Re: Bannière du forum, Lun 7 Sep 2020 - 21:27
Ravi qu'elle vous plaise, même si j'ai conscience que le montage des deux images que j'ai effectué ne rend pas compte de l'aspect réel de la ville puisqu'elle est normalement toute dans la longueur... Pour éviter ce type de pb, quand vous publiez des photos, pensez à en mettre au "format bannière" (tout en largueur sans être trop haute) mais en qualité aussi haute que possible
Re: Bannière du forum, Dim 27 Sep 2020 - 15:55
Je vous propose une nouvelle bannière :
Automnale mais pas trop, parfaite finalement
Automnale mais pas trop, parfaite finalement
- galyieMembre Émérite
-
Re: Bannière du forum, Dim 27 Sep 2020 - 16:03
Une très belle bannière
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Dim 27 Sep 2020 - 16:33
Tout le contraste d'Hondsvoorde avec ses bâtiments historiques et ceux plus modernes.
Très beau montage. Merci !
Très beau montage. Merci !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Bannière du forum, Dim 27 Sep 2020 - 18:29
Parfaite !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Lun 28 Sep 2020 - 21:23
Les montages de bannières sont toujours superbes et je me demande si cela serait possible d'avoir une page (wiki par exemple) où on peut les voir toutes aussi loin qu'elles existent encore. Est-ce possible ?
Je peux m'y attaquer en copiant les liens de ce sujet mais il semble qu'il y ait un autre sujet archivé avant celui-ci. C'est possible d'y avoir accès ?
Je peux m'y attaquer en copiant les liens de ce sujet mais il semble qu'il y ait un autre sujet archivé avant celui-ci. C'est possible d'y avoir accès ?
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bannière du forum, Sam 3 Oct 2020 - 9:30
Woah cette bannière est franchement très jolie ! La transition au milieu ne gêne pas je trouve, ça match très bien ! (oui je commente 10 ans après )
Unsere Nation wird strahlen