- BantumiMembre
Re: Bannière du forum, Ven 12 Juil 2019 - 13:12
Merci
Bantumi.... alive !!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Ven 12 Juil 2019 - 16:02
C'est clair que ça fait toujours un énorme plaisir de voir ses créations mises à l"honneur.
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Bannière du forum, Sam 13 Juil 2019 - 11:02
Très mignon cette bannière
Re: Bannière du forum, Ven 19 Juil 2019 - 0:41
Alors que l'hexagone s'apprête à faire face au retour de la canicule, voici une petite bannière pour affranchir l'atmosphère
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bannière du forum, Ven 19 Juil 2019 - 15:46
Merci de me proposer de nouveau pour la bannière mais je trouve la partie de gauche un peu sombre pour une bannière, non ?
Je tacherais de proposer de nouveaux clichés plus lumineux ce week-end si vous voulez.
Je tacherais de proposer de nouveaux clichés plus lumineux ce week-end si vous voulez.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Bannière du forum, Ven 19 Juil 2019 - 15:53
On essaye de profiter de la fraîcheur de la nuit comme on peutHugh a écrit:Merci de me proposer de nouveau pour la bannière mais je trouve la partie de gauche un peu sombre pour une bannière, non ?
Pas mal la bannière, gg pour avoir intégré deux images en un avec un petit montage sympa
- BantumiMembre
Re: Bannière du forum, Ven 19 Juil 2019 - 16:15
Je vote oui !!!
Bantumi.... alive !!
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Bannière du forum, Ven 19 Juil 2019 - 17:16
Myname a écrit:Alors que l'hexagone s'apprête à faire face au retour de la canicule, voici une petite bannière pour affranchir l'atmosphère
Un peu de froid pour venir accentuer mon rhume. Je comprend bien ton message Myname ()
Sinon superbe bannière
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bannière du forum, Ven 19 Juil 2019 - 20:28
Ah oui rien à dire, superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ