- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bannière du forum, Dim 8 Juil 2018 - 13:20
Les autres images n'étaient pas assez grandes pour être en bannièreVinceinovich a écrit:Que me vaut l'honneur?
Merci même si la màj date un peu
PS: par contre honnêtement j'ai jamais trouvé mes vues de loin très jolies, les vues rapprochées sont mieux
Un peu de diversité ne fait pas de malMyname a écrit:Après CXL, SimCity... Tu viens de t'imposer un "quota minorités" ou quoi ?
- InvitéInvité
Re: Bannière du forum, Lun 9 Juil 2018 - 12:03
Une bannière France Belgique serait de bon ton
Re: Bannière du forum, Lun 9 Juil 2018 - 21:00
Je ne suis pas d'accord, nous ne sommes pas un forum consacré au foot, mais au city builder.
- Spoiler:
- ET AU DIABLE LE FOOT Y A PAS QUE CA DANS LA VIE
- InvitéInvité
Re: Bannière du forum, Lun 9 Juil 2018 - 21:27
Gandalf a écrit:Je ne suis pas d'accord, nous ne sommes pas un forum consacré au foot, mais au city builder.
- Spoiler:
ET AU DIABLE LE FOOT Y A PAS QUE CA DANS LA VIE
C'est vrai, mince première nouvelle
Ceux qui n'ont pas connu 98 ne peuvent pas le savoir mais ça dépasse largement les terrains de football, rien que de repenser à cette fameuse soirée jen ai des frissons. Même si vous n'aimez pas le football, si la France gagne sortez de chez vous et vous vivrez une des meilleures soirées de votre vie.
Re: Bannière du forum, Lun 9 Juil 2018 - 22:36
Oui sauf que là 16h on parle pas - encore - de la finale, donc y'a pas de pb
Re: Bannière du forum, Lun 9 Juil 2018 - 22:53
seizheurdumat a écrit:Gandalf a écrit:Je ne suis pas d'accord, nous ne sommes pas un forum consacré au foot, mais au city builder.
- Spoiler:
ET AU DIABLE LE FOOT Y A PAS QUE CA DANS LA VIE
C'est vrai, mince première nouvelle
Ceux qui n'ont pas connu 98 ne peuvent pas le savoir mais ça dépasse largement les terrains de football, rien que de repenser à cette fameuse soirée jen ai des frissons. Même si vous n'aimez pas le football, si la France gagne sortez de chez vous et vous vivrez une des meilleures soirées de votre vie.
Je rejoins myname, et puis même s’ils gagnent, je ne vois pas pourquoi le football serait privilégié sur la...pétanque? quidditch?
Cela dit, je vais écouter ton conseil et sortir ce soir là dans ma commune mais je doute fort qu’il y ai de l’animation si tu vois ce qu’en je veux dire
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bannière du forum, Mar 10 Juil 2018 - 11:02
Gandalf a écrit:
Je rejoins myname, et puis même s’ils gagnent, je ne vois pas pourquoi le football serait privilégié sur la...pétanque? quidditch?
Parce que c'est une coupe du monde, pas un championnat départemental avec une finale Remy-en-bouzemont-saint-genest-et-isson vs Matignicourt-Goncourt.
Parce que le football est le sport le plus populaire de la planète.
Parce que c'est un sport collectif dont le résultat ne peut jamais être prédit à l'avance.
Car c'est les 20 ans, et 20 ans c'est tout un symbole.
Allez les bleus et que le meilleur gagne !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Bannière du forum, Mar 10 Juil 2018 - 11:41
Exalight a écrit:Gandalf a écrit:
Parce que c'est une coupe du monde, pas un championnat départemental avec une finale Remy-en-bouzemont-saint-genest-et-isson vs Matignicourt-Goncourt.
Parce que le football est le sport le plus populaire de la planète.
Parce que c'est un sport collectif dont le résultat ne peut jamais être prédit à l'avance.
Car c'est les 20 ans, et 20 ans c'est tout un symbole.
Allez les bleus et que le meilleur gagne !
Parce-que le temps d'une soirée, c'est la communion d'un peuple.
Parce-que, le temps d'une soirée, ça aboli toutes les différences.
Parce-que, pour ceux qui l'ont vécu ça restera l'un des plus beaux jours de notre vie.
Parce-que on peut revivre ça.
Allez la France.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bannière du forum, Mar 10 Juil 2018 - 13:17
Franchement vous en faites 10 fois trop, ok c'est une coupe du monde , ok tout le monde s'embrasse et s'aime mais si on perd on sera des merdes , si on gagne la coupe du monde des dieux, et 15 jours après on continuera d'insulter le mec en voiture qui avance pas devant nous rassurez vous la dessus.
C'est juste une compétition sportif qui fait pleins de frics.
Perso, je ne vois pas pourquoi on mettrait une bannière spécial foot alors qu'on a aussi si ce n'est la majorité des personnes qui en ont rien à battre. Faut aussi penser à eux, vous savez les rabats joies comme on l'entend.
Cela dit allez la france parce que je suis français et que j'aime bien mon pays mais voila ça s'arrête la même en tant qu'ancien footeux, je vais pas sauter de joie devant un but de Mbappé ou faire le pseudo expert Beinsport après le match devant ma bière ou mon punch.
Vive la République
C'est juste une compétition sportif qui fait pleins de frics.
Perso, je ne vois pas pourquoi on mettrait une bannière spécial foot alors qu'on a aussi si ce n'est la majorité des personnes qui en ont rien à battre. Faut aussi penser à eux, vous savez les rabats joies comme on l'entend.
Cela dit allez la france parce que je suis français et que j'aime bien mon pays mais voila ça s'arrête la même en tant qu'ancien footeux, je vais pas sauter de joie devant un but de Mbappé ou faire le pseudo expert Beinsport après le match devant ma bière ou mon punch.
Vive la République
Re: Bannière du forum, Mar 10 Juil 2018 - 13:41
Oui, on commence à partir dans le HS mais en ce moment c'est également le Tour de France faut pas l'oublier !
Et comme l'a bien rappelé Maori, n'hésitez pas à participer au Trophée Delaby et d'ailleurs pourquoi pas faire de l'image gagnante une bannière spéciale ? (oui, j'ai pas honte d'en profiter pour faire ma promo )
Et comme l'a bien rappelé Maori, n'hésitez pas à participer au Trophée Delaby et d'ailleurs pourquoi pas faire de l'image gagnante une bannière spéciale ? (oui, j'ai pas honte d'en profiter pour faire ma promo )