- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bannière du forum, Dim 24 Juin 2018 - 12:13
L'effet fil de fer ? Je prend les images telles qu'elles sont dans les city-journaux.Saynwen a écrit:Très jolie bannière ! Par conte l'effet fil de fer c'est seulement moi ou ?..
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bannière du forum, Lun 25 Juin 2018 - 11:54
JackDuck a écrit:L'effet fil de fer ? Je prend les images telles qu'elles sont dans les city-journaux.Saynwen a écrit:Très jolie bannière ! Par conte l'effet fil de fer c'est seulement moi ou ?..
C'est à dire un rendu avec beaucoup d'aliasing.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Bannière du forum, Dim 1 Juil 2018 - 11:58
Très belle bannière un peu de cxl fait du bien.
Re: Bannière du forum, Dim 1 Juil 2018 - 12:31
Merci beaucoup pour cette bannière, même si j'avoue que c'est pas très fair-play pour JD dans le duel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Bannière du forum, Dim 1 Juil 2018 - 13:47
Le comble dans l'histoire c'est que j'ai choisi de mon plein gré de mettre cette bannièreMyname a écrit:Merci beaucoup pour cette bannière, même si j'avoue que c'est pas très fair-play pour JD dans le duel
Re: Bannière du forum, Dim 1 Juil 2018 - 14:02
Ah mais c'est vrai qu'en plus c'est toi qui t'en charge omg Au moins ça risque pas de créer de pb de ce point de vue là
Re: Bannière du forum, Lun 2 Juil 2018 - 1:06
Non mais on sait tous que ta réputation en matière de générosité te précède JD
Re: Bannière du forum, Sam 7 Juil 2018 - 13:29
Que me vaut l'honneur?
Merci même si la màj date un peu
PS: par contre honnêtement j'ai jamais trouvé mes vues de loin très jolies, les vues rapprochées sont mieux
Merci même si la màj date un peu
PS: par contre honnêtement j'ai jamais trouvé mes vues de loin très jolies, les vues rapprochées sont mieux
Re: Bannière du forum, Dim 8 Juil 2018 - 0:04
Après CXL, SimCity... Tu viens de t'imposer un "quota minorités" ou quoi ?