Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Quel pack d’icônes préférez-vous ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Infrastructures bâties, Sam 24 Aoû 2019 - 15:51
Ça ne sert à rien de poser la question. Je pense que tout le forum s'accorde à trouver dégeulasses les icônes actuels.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Infrastructures bâties, Sam 24 Aoû 2019 - 15:53
Saynwen a écrit:Ça ne sert à rien de poser la question. Je pense que tout le forum s'accorde à trouver dégeulasses les icônes actuels.
Non justement moi j'aime bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Infrastructures bâties, Sam 24 Aoû 2019 - 15:55
Je pensais pas demander non plus, à croire que j'ai demandé l'avis de la seule personne qui les aimait bienSaynwen a écrit:Ça ne sert à rien de poser la question. Je pense que tout le forum s'accorde à trouver dégeulasses les icônes actuels.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Infrastructures bâties, Sam 24 Aoû 2019 - 16:43
Oui bah 10 votes pour, bim, c'est bon, tu peux procéder aux changements
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Infrastructures bâties, Sam 24 Aoû 2019 - 22:37
Un peu de nouveauté ne fera que du bien je pense.
Re: Infrastructures bâties, Dim 25 Aoû 2019 - 3:25
Tempérance @Temperance
Les tests ont très bien avancés et sont extrêmement encourageant. Un bilan sera publié demain avec l'ensemble des modifications apportées à #Tempérance sur le site du Monde GC !
Garett Nelson @GarettNelson
Vous avez voté à 94% pour changer les icones du site du Monde GC, c'est donc chose presque faite désormais ! Certaines ont également changé de nom... Les dernières modifs seront demain !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Infrastructures bâties, Dim 25 Aoû 2019 - 17:44
impossible de trouver l'infrastructure "centre de recyclage".
- SakuroAdministrateur
-
Re: Infrastructures bâties, Mar 10 Sep 2019 - 12:22
Comme convenu Myname, je poste ici mes remarques sur certaines infrastructures dont les critères méritent d'être revus selon moi :
- Créer une nouvelle infrastructure autre que Complexe hôtelier (5 hôtels) pour privilégier les constructions plus polyvalentes et notamment de luxe (un seul hôtel mais avec un golf, une piscine ou une marina etc.)
- District économique majeur. J'enlèverai le périphérique car certaines villes IRL n'en ont pas. Il faudrait compenser par un autre critère.
- Lac artificiel. Je trouve le ratio trop élevé. Personne ne propose de lac du coup.
- Zone piétonnière pareil. Je pense que beaucoup pourraient la présenter mais avec d'autres critères : La vie dans les rues, les restaurants, les boutiques etc. Car actuellement 10 rues piétonnes vides ne font pas l'affaire pour moi.
- Pour les labels, beaucoup d'efforts pour pas assez de ressources...Notamment pour les labels historiques. Aujourd'hui, autant faire des tours. Ce qui n'est pas le but n'est-ce pas ? Il faudrait que le label de base ait au moins une ressource budget équivalente au fléau des CBD non ? Sinon, on dote nos villes de tours et de quelques infras pour rattraper les chiffres d'un label...
Merci d'avance pour vos retours !
- Créer une nouvelle infrastructure autre que Complexe hôtelier (5 hôtels) pour privilégier les constructions plus polyvalentes et notamment de luxe (un seul hôtel mais avec un golf, une piscine ou une marina etc.)
- District économique majeur. J'enlèverai le périphérique car certaines villes IRL n'en ont pas. Il faudrait compenser par un autre critère.
- Lac artificiel. Je trouve le ratio trop élevé. Personne ne propose de lac du coup.
- Zone piétonnière pareil. Je pense que beaucoup pourraient la présenter mais avec d'autres critères : La vie dans les rues, les restaurants, les boutiques etc. Car actuellement 10 rues piétonnes vides ne font pas l'affaire pour moi.
- Pour les labels, beaucoup d'efforts pour pas assez de ressources...Notamment pour les labels historiques. Aujourd'hui, autant faire des tours. Ce qui n'est pas le but n'est-ce pas ? Il faudrait que le label de base ait au moins une ressource budget équivalente au fléau des CBD non ? Sinon, on dote nos villes de tours et de quelques infras pour rattraper les chiffres d'un label...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Infrastructures bâties, Mar 10 Sep 2019 - 12:23
Personnellement d'accord avec les remarques de sak' , j'en profite pour rappeler mon idée d'une infrastructure "ambassade"
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: Infrastructures bâties, Mar 10 Sep 2019 - 13:50
Sakuro a écrit:Comme convenu Myname, je poste ici mes remarques sur certaines infrastructures dont les critères méritent d'être revus selon moi :
Simplement dire qu'il doit être placé a proximité d'une autoroute ou d'une grande gare
Mise a par ma petite suggestion en gras, je n'ai rien a dire je partage ton analyse en tout points
Par ailleurs les pays vont devoir trouver du budget maintenant et pas qu'un peu...depuis l’équilibrage, la balance budgétaire Mondiale est passé de -100 000 a -470 000, il ne faut donc pas hésiter a valoriser plus les labels et aussi les rendre un tout petit peu plus accessible, je pense que dans un premiers temps le label écolo max peut être passé a 10 000 et le label historique peut être passé a 20 000 (par ailleurs la condition sur l’écriture d'une page wiki sur la ville peut aussi être supprimé pour le label historique) (Evidemment les niveaux de labels intermédiaires devront aussi être revus en conséquence)
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17