Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Quel pack d’icônes préférez-vous ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Infrastructures bâties, Mar 10 Sep 2019 - 14:08
Je suis d'accord avec Ouam
Re: Infrastructures bâties, Mar 10 Sep 2019 - 18:06
- ok pour le nouveau type de complexe hôtelier plus "haut de gamme"
- Remplacer le périf par un réseau de transport très efficace ça vous irait ?
- on divise par 2 les exigences pour le lac artificiel ?
- on baisse à 5 ?
- on réétudiera les dotations des labels après le vote de l'AG pour que ce soit carré avec les infras RP si ça vous va. Même remarque pour les déséquilibre de la balance, faudra trouver un nouvel équilibre une fois tout ajouté car autant le faire une fois pour toute dans 10 jours plutôt que de rafistoler à chaque fois.
- Remplacer le périf par un réseau de transport très efficace ça vous irait ?
- on divise par 2 les exigences pour le lac artificiel ?
- on baisse à 5 ?
- on réétudiera les dotations des labels après le vote de l'AG pour que ce soit carré avec les infras RP si ça vous va. Même remarque pour les déséquilibre de la balance, faudra trouver un nouvel équilibre une fois tout ajouté car autant le faire une fois pour toute dans 10 jours plutôt que de rafistoler à chaque fois.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Infrastructures bâties, Mar 7 Avr 2020 - 15:20
Tiens petite réflexion que je me suis faite en voyant les infras officielle:
Est il normale que la base militaire mineure produise du commerce (50) tandis que la base militaire majeure n'en produit pas (0). Ne faudrait-il pas soit en ajouter aux deux, soit le retirer aux deux ?
Est il normale que la base militaire mineure produise du commerce (50) tandis que la base militaire majeure n'en produit pas (0). Ne faudrait-il pas soit en ajouter aux deux, soit le retirer aux deux ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Infrastructures bâties, Mar 7 Avr 2020 - 16:45
Je ne vois pas ce qu'une base militaire apporte en commerce si ce n'est en dehors de celle-ci (dans les villes et villages alentours).
Il n'y a pas que cette infra, j'ai remarqué qu'il y avait d'autres infra dans le même genre ( me rappelle plus laquelle )
Il n'y a pas que cette infra, j'ai remarqué qu'il y avait d'autres infra dans le même genre ( me rappelle plus laquelle )
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17