Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Voilà. Je suis de retour, toujours en forme Wink
De très belles vacances en somme. Mais j'ai le regret de vous informer que je vais être particulièrement inactif a partir de septembre, longues études post-bac obligent. Je me suis rendu compte a quel point le forum change vite, en 2 mois, j'espère malgré tout qu'il ne changera pas trop ! J'espère aussi qu'il saura rester actif et gardera son "sérieux" et humour d'avant Razz

Avant mon inactivité j'espère accomplir 2/3 trucs qui sont dans ma tête depuis longtemps.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

super , tu nous manquer , ravi de te revoir parmi nous !!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Signat10Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Gros_b11Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Johan
Johan
Membre Émérite
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

Alegrow cheers cheers

C'est génial, que tu reviennes =D Tu m'avais ... manqué :aie:

Ah, inactif ? ces prochains moins ? Ok ... Sad

('veut toujours devenir avocat, le Alegro ? Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 839159 )

Dernière édition par Johan le Dim 29 Aoû 2010 - 11:01, édité 1 fois

O hi there

Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Medaille_bronze_ico Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

Heuuu j'ai plutôt l'impression qu'il parle de ces prochaines années :aie:
Bonne chance Alegro, ce genres d'études n'est pas facile.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 7 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 8 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 6 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Trophee_bronze_ico Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
bon retour !! (juste une question va t'il garder son poste de modo ?)
Invité
Invité
Pourquoi, tu veux prendre ma place ? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 7 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 8 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 6 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Trophee_bronze_ico Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
pourquoi pas ? ^^
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

oui, valamir modo !!!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Signat10Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Gros_b11Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 2 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 1 1 3 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

Alegro de retour !! cheers Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 854312

vallamir a écrit:bon retour !! (juste une question va t'il garder son poste de modo ?)

Alegro a écrit:Pourquoi, tu veux prendre ma place ? :aie:
Tout le monde veut prendre sa place :aie: Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 551330
(un certain jeu télévisé... :aie:)

Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Clicim12Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 StatutForum2 Présentation de Alegro [ A le gro ] - Page 6 Bar_150_3

Bonne chance Alegro Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant