Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Présentation de Alegro [ A le gro ], Mer 23 Déc 2009 - 14:03
Je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas fais ma présentation, alors j'en profite pour la faire vu que j'ai du temps devant moi study

Pseudo : Alegro
Loisir : Je joue tout le temps au basket, j'aime le graphisme 2D et 3D, j'aime le VTT, j'aime beaucoup lire des livres sur la culture et sur l'architecture. Notons que j'aime dessiner. J'aime faire rire. A aussi, j'aime aller dépenser et surtout aller au cinéma ^^
Métiers rêvé : Trader (au départ, c'est pour ça que je suis en S), Architecte (métier rêvé, en direct), designer automobile, graphiste 3D, développeur ou encore homme d'affaire ( Cool ) et même Humoriste !

Série préféré : How I meet Your Mother, The Big Bang Theory, Lost et les Simpsons

Jeux-Vidéo : J'ai eu qu'1 seul jeux depuis tout petit, Prince Of Persia (toute la série, bien sûr) et depuis le 8 octobre, je joue exclusivement à CXL.

Sinon, je visite le site de GC depuis Février 2008 mais je me suis inscrit il y a peu.

Voilà, c'est fait ! Very Happy

Dernière édition par Alegro le Jeu 13 Mai 2010 - 18:51, édité 2 fois
Yummi
Yummi
Membre
Présentation de Alegro [ A le gro ] Bar_150_3

Welcome (A)Legro
Lesime
Lesime
Administrateur
Présentation de Alegro [ A le gro ] 2 Présentation de Alegro [ A le gro ] Bar_150_3

https://lesime.fr
Re welcome Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Présentation de Alegro [ A le gro ] StatutForum2 Présentation de Alegro [ A le gro ] Bar_150_3

Bienvenue Mr A.Legro :aie:

cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Présentation de Alegro [ A le gro ] 2 Présentation de Alegro [ A le gro ] 1 1 3 Présentation de Alegro [ A le gro ] Bar_150_3

Bienvenue Ah ! Le Gros ! :aie: Laughing

Présentation de Alegro [ A le gro ] 200636 désolé, désolé Razz

C'est pas un peu trop tard pour ça ? Very Happy

Présentation de Alegro [ A le gro ] Clicim12Présentation de Alegro [ A le gro ] Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Présentation de Alegro [ A le gro ] Comm_m10
Invité
Invité
Si mais bon, mieux vaut tard que jamais, nan ?
Yummi
Yummi
Membre

Jamais c'est mieux.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Présentation de Alegro [ A le gro ] Medaille_bronze_ico Présentation de Alegro [ A le gro ] Bar_150_3

Re bienvenue Alegro ! Et n'hésite pas à nous montrer tes villes :aie:
clh14
clh14
Membre Chevronné

Ah non moi je ne dit pas bienvenue Suspect
Il s'installe, pose les pieds sur la table et ne se présente pas ... Evil or Very Mad non non non, ca ne va pas lol!

cheers je suis d'humeur taquine ce soir Wink bien sur que je te souhaite bienvenue santa et même joyeux nöël en prime si je ne repasse pas par là d'ici demain soir Présentation de Alegro [ A le gro ] 538248
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City

http://www.generation-city.com
Salut Alegro,
Présentation de Alegro [ A le gro ] Pancarte-bienvenue5
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant