Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Sam 22 Sep 2018 - 20:04
Pourquoi ne pas juste fournir les identifiants à toutes les personnages de confiance du forum? Sauf à ceux qui s'en tape évidemment
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Sam 22 Sep 2018 - 20:47
Parce qu'il ne faut pas non plus que ce soit le foutoir ! Ce sont les comptes officiels, l'intérêt n'est pas de laisser tous les membres avoir accès et faire n'importe quoi avec.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 11:27
Si on prends une équipe, Qui pourrait éventuellement se porter volontaire ?
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 14:34
Le "quadra" que je suis ne vous sera d'aucune utilité : je n'utilise aucun réseau social (excepté WhatsApp et encore...)
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 15:55
Moi je serais partant pour faire partie de l'équipe !
Pour facebook c'est relativement simple, on peut facilement partager les droits de modération d'une page ( je le fais déjà pour mon club de judo). Sur Twitter je ne sais pas si c'est possible ...
Pour facebook c'est relativement simple, on peut facilement partager les droits de modération d'une page ( je le fais déjà pour mon club de judo). Sur Twitter je ne sais pas si c'est possible ...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 16:33
Ok donc on compterait Vallamir ça nous fait déjà une personne, qui d'autres pour Twitter?
- HughMembre Chevronné
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 17:19
Barnabu a écrit:Le "quadra" que je suis ne vous sera d'aucune utilité : je n'utilise aucun réseau social (excepté WhatsApp et encore...)
Pareil pour moi, je suis une bille avec ces outils... J'ai même pas de Facebook (pas intéressé)...
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 18:25
Boarf, t'as qu'à me mettre les droits sur FB, ça coûte rien
J'ai un compte Twitter sinon, mais je m'en sers quasi jamais
J'ai un compte Twitter sinon, mais je m'en sers quasi jamais
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 19:10
Je pense qu'avec 2 personnes ce serait déjà TRÈS bien, sachant que je serai toujours là pour participer (en particulier Twitter).
Pour ce qui est du compte Twitter, c'est rattaché à l'adresse mail de Gandalf, donc il faudra au préalable son autorisation.
Pour ce qui est du compte Twitter, c'est rattaché à l'adresse mail de Gandalf, donc il faudra au préalable son autorisation.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 22:39
Je peux m'occuper d'Instagram, si tu le souhaites.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ