- MaoriMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 23:30
Facebook: Vallamir
Intagram: Saynwen
Twitter: Vince?
Je pense qu'on est pas mal déjà non?
Intagram: Saynwen
Twitter: Vince?
Je pense qu'on est pas mal déjà non?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 23 Sep 2018 - 23:42
On est très bien même. Je vous contacte trés vite pour planifier tout ça.
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 24 Sep 2018 - 10:25
maori j'ai dis que je suis inactif sur twitter
- MaoriMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 24 Sep 2018 - 11:07
Ok Vince, donc on cherche éventuellement quelqu'un pour Twitter à moins que le gérant Facebook s'en occupe aussi.
Twitter: Quelqu'un qui se propose
Instagram : Saynwen
Voila
Twitter: Quelqu'un qui se propose
Instagram : Saynwen
Voila
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 24 Sep 2018 - 14:04
Je peux m'occuper de twitter étant donné qu'il est rattaché à mon adresse mail. Ca demande pas un travail exceptionnel donc je pense que je peux le faire
Sinon, si j'assure pas, je démissionnerais et c'est tout
Sinon, si j'assure pas, je démissionnerais et c'est tout
- MaoriMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 24 Sep 2018 - 18:52
Faites vos jeux, les jeux sont faits, rien ne va plus!
Je pense que c'est ok, JD à toi de jouer désormais, je me suis permis de relancer le débat parce que je voyais que ça avançait pas. Maintenant que t'as l'équipe , je te fais confiance pour nous les dresser.
Je pense que c'est ok, JD à toi de jouer désormais, je me suis permis de relancer le débat parce que je voyais que ça avançait pas. Maintenant que t'as l'équipe , je te fais confiance pour nous les dresser.
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Ven 28 Sep 2018 - 17:36
Super nouvelle, hâte de voir cette nouvelle équipe spammer tous les réseaux !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Dim 21 Juil 2019 - 21:31
Hey !
Je traîne relativement souvent sur les forums Actualités et Politique de JVC, et je me suis aperçu qu'il y a pas mal de profils là bas qui pourrait être intéressé par notre monde virtuel. Donc je pense que je pourrais aisément ramener quelques nouveaux membres.
Cependant, je souhaite avoir votre accord, car deux points me semblent sujets à débat :
À vous de voir, mais personnellement je suis absolument pour (je suis moi-même bien plus investi désormais sur le côté RP) !
Je traîne relativement souvent sur les forums Actualités et Politique de JVC, et je me suis aperçu qu'il y a pas mal de profils là bas qui pourrait être intéressé par notre monde virtuel. Donc je pense que je pourrais aisément ramener quelques nouveaux membres.
Cependant, je souhaite avoir votre accord, car deux points me semblent sujets à débat :
- La plupart ne joue pas ou très peu à des city-builders (au moins 3/4), donc ma question est : êtes-vous d'accord pour accueillir des potentiels membres qui n'auraient que comme seul intérêt l'aspect RP de notre communauté ? Donc accepter à terme des pays dont les villes ne sont pas construites avec un support city-builder ? J'ai conscience que cela menacerait nos fondations, mais en même temps ne serait-ce pas une excellente opportunité pour offrir un second souffle à notre monde virtuel ?
- La deuxième est moins importante, mais je suis de nature prudente aha : comme vous l'avez peut être deviné, les communautés de ces deux forums sont pas mal politisés, donc j'ai un peu peur que cela puisse engendrer une mauvaise ambiance (cf parfois ce topic). Mais sincèrement, avec quatre/cinq membres issus de ces communautés, il n'y aura pas de problèmes majeurs je pense.
À vous de voir, mais personnellement je suis absolument pour (je suis moi-même bien plus investi désormais sur le côté RP) !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 22 Juil 2019 - 17:02
Alors pour moi si y a pas plus de 4/5 personnes ce serait super pour faire grandir la communauté et bon pour toi on à dit ok pour le 100% Rp donc pour 4ou5 autres ca me dérange pas.
Moi en dehors je suis impliqué dans la politique ( je suis pour les extrêmes ect...) mais bon quand je suis GC je la laisse à la porte la politique je n'en parle peux donc si y à pas de discorde moi je suis ok.
Moi en dehors je suis impliqué dans la politique ( je suis pour les extrêmes ect...) mais bon quand je suis GC je la laisse à la porte la politique je n'en parle peux donc si y à pas de discorde moi je suis ok.
- OuamMembre Émérite
-
Re: D.G. des Médias & de la Communication [blabla], Lun 22 Juil 2019 - 17:58
qui ne tente rien n'a rien, il peuvent venir et rien ne nous empêche d'en bannir certains si au final on doit se coltiner des mecs ce révélant extremes et injurieux