Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Dim 19 Juin 2016 - 2:09
J'aime bien c'est cohérent. On ressent ton style quand même. Et j'ai l'impression que tu t'es adouci côté "folie des grandeurs" Un beau projet donc.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Dim 19 Juin 2016 - 12:04
Encore une ville très intéressante où on reconnait bien ton style ,hâte de voir comment cela va évoluer
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Dim 19 Juin 2016 - 14:02
Encore une métropole Gandoulfesque ! La vue globale est impressionnante en tous cas !
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Sam 24 Sep 2016 - 19:23
Phenix, Première mise à jour:
LE CENTRE VILLE
Un peu d'histoire... Phenix est la seconde ville de New Hamsher du haut de ses 761 330 habitants (un peu plus d'1 400 000 habitants dans l'agglo). Située à 469 km à l'est de Chong-Ching, la plus grande ville de la région, la ville a su se développer et créer sa propre économie grâce à l'agriculture dans un premier temps puis aux industries qui sont venues en masse dans les années 1950. Mais pourquoi un tel afflux? Phenix est une des villes les moins chères du Sunrise tant pour les habitants (sur le plan des impôts et du prix des terrains) mais également pour les entreprises. C'est grâce à cela qu'aujourd'hui les entreprises préfèrent largement Phenix à Chong Ching pour s'implanter ce qui a su profiter à la ville contrairement à sa grande soeur et capitale de la région qui elle, a vu le chômage exploser.
Localisation de Phenix sur la carte:
- Spoiler:
Phenix dispose d'une quartier des affaires important, le deuxième plus important de la région. Bon nombre d'entreprises y ont implanté leur siège, c'est le cas de Smith Assurances (l'immeuble blanc et plus grand immeuble du CBD ici au centre de l'image). Sur la gauche, la Snapes Tower, une des plus anciennes tours du quartier achevée en 1939 qui abrite aujourd'hui multitudes de startups et à droite les locaux de la "Sunrise électricité".La place de la nation
La place de la nation est la place dominante du centre ville située en son coeur. Le mémorial de la sécession en son centre a été érigée à la fin de la guerre de sécession en hommage aux soldats qui se sont battus en l'honneur des états confédérés du Sunrise. Leurs noms sont inscrits sur ce monument. Juste derrière, le bâtiment imposant n'est autre que l'hôtel de ville.
Vue depuis l'avenue Cherby ou l'on distingue les tours du quartier d'affaire juste derrière.
Vue depuis l'avenue Winston ou l'on distingue juste derrière l'hôtel de ville de Phenix.
Vue générale
Le centre ville est facilement accessible par l'échangeur de St Vladimir au sud-ouest, un des rares échangeurs à avoir un nom au Sunrise. 4 autres échangeurs permettent un accès facile et fluide (même aux heures de pointes) à ce centre financier ou on estime que 11 000 personnes travaillent chaque jour.
Le parc Garenne
Situé au pied de l'échangeur St Vladimir, le parc Garenne est le plus imposant parc de la ville. D'une superficie de six hectares, il est l'un des rares parcs urbains de Phenix ou l'on peut trouver un peu de fraîcheur en plein été sous la chaleur suffocante.
Comme toutes les villes au Sunrise, Phenix est une ville sujette à la pollution. Peu de solutions aujourd'hui permettent de résoudre ce problème qui n'est absolument un problème prioritaire pour les autorités de la ville. Ici, une vue du Boulevard Haussman.
Cette tour est le siège du comité d'agglomération de Phenix. C'est d'ici que sortent toutes les décisions concernant la bonne tenue de la ville et des communes alentours.
Le stade Kyle Field, plus grand stade de la région avec ses 85 000 places a déjà accueillit des compétitions d'envergures internationales comme le football et le rugby entres autres.
Et pour finir la mise à jour, quelques vues générales:
Et voila! En espérant que ça vous aura plu, à très bientôt pour une prochaine mise à jour.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Sam 24 Sep 2016 - 20:08
Il faut s'accrocher pour conduire dans ta ville, c'est violent par endroit ! cf cette image sur la gauche il y a un sacré canyon. Dans l'ensemble sinon c'est pas trop mal, un peu trop rectiligne à mon goût.
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Dim 25 Sep 2016 - 14:02
Sympa cette petite contextualisation !
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Lun 26 Sep 2016 - 15:52
JackDuck a écrit:Il faut s'accrocher pour conduire dans ta ville, c'est violent par endroit ! cf cette image sur la gauche il y a un sacré canyon. Dans l'ensemble sinon c'est pas trop mal, un peu trop rectiligne à mon goût.
Ah? Perso, je trouve que ce "canyon" est plutôt doux, mais bon...
vallamir a écrit:Sympa cette petite contextualisation !
Merci Valou
Bon, j'attend vos remarques les autres
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Lun 26 Sep 2016 - 17:48
Belle carte Gandalf
Il n'y a que ça à voir sinon?
Je dis ça car l'image que JD cite pour l'histoire du canyon je ne l'a vois pas ailleurs
Je dis ça car l'image que JD cite pour l'histoire du canyon je ne l'a vois pas ailleurs
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Lun 26 Sep 2016 - 21:12
lindien a écrit:Belle carte Gandalf
Ah bah c'est bizarre, elles marchent bien chez moi, il faut bien-sure cliquer sur le spoiler hein
D'autres personnes ne les voient pas?
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher, Lun 26 Sep 2016 - 21:23
moi non plus j'avais pas vu le spoiler ^^
je l'attendais plus haut dans ton post
alors qu'il est en tout petit planqué après une grosse image.....
Ca fait tres sububs a l'americaine, donc ca fit parfaitement avec le style de ton pays en tout cas
je l'attendais plus haut dans ton post
alors qu'il est en tout petit planqué après une grosse image.....
Ca fait tres sububs a l'americaine, donc ca fit parfaitement avec le style de ton pays en tout cas
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5