Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 11 Juil 2016 - 22:19
Super, la vidéo se regarde et s'écoute très bien,
Continue, comme ça!
Continue, comme ça!
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 25 Juil 2016 - 13:47
Ta ville brûle mais c'est "joli"
Tes réseaux routiers sont tellementbordéli... réalistes ! J'aimerais bcp avoir une vue satellite de ton rond point, histoire de voir ce que ça donne ^^
En tout cas, tes commentaires sont bons, de belles images fixes mais vivantes en même temps, la musique est aussi super bien choisie... Pour moi c'est un sans faute pour ta première vidéo, bravo !
Tes réseaux routiers sont tellement
En tout cas, tes commentaires sont bons, de belles images fixes mais vivantes en même temps, la musique est aussi super bien choisie... Pour moi c'est un sans faute pour ta première vidéo, bravo !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 25 Juil 2016 - 18:53
De plus en plus de monde se met à la vidéo sur le fofo ma parole !
J'aime beaucoup cet attention du détail que tu affectionnes dans ta ville ! Le seul point noir à mon humble avis serait le LUT, très, sans doute trop d'ailleurs, basique à mon goût !
J'aime beaucoup cet attention du détail que tu affectionnes dans ta ville ! Le seul point noir à mon humble avis serait le LUT, très, sans doute trop d'ailleurs, basique à mon goût !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4