Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Dim 19 Juin 2016 - 17:10
J'adore l'esprit véhiculé par cette ville !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 4 Juil 2016 - 18:56
vallamir a écrit:J'ai vu la vidéo sur YT, vraiment de superbes images ! Bravo
Saynwen a écrit:C'est un travail d'orfèvre tant le niveau de détail est haut ! superbe !
Antoinedu89 a écrit:J'adore l'esprit véhiculé par cette ville !
Merci à vous tous !
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 4 Juil 2016 - 21:43
Du grand art Sak ! J'ai laissé un petit com' sur YouTube
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 4 Juil 2016 - 23:17
Quelle ville ! Je salue la qualité d'aménagement, tout est bien pensé à l'image de Paris et de ses grands boulevards. On en redemande !
- RosvjinMembre
- Aucun
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Mar 5 Juil 2016 - 11:32
C'est brillant ! Je suis fan. J'espère que continueras dans cette lancée parce que là, tu nous proposes une ville de fou, et ce n'est que le début de ce que j'ai compris !
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Mar 5 Juil 2016 - 12:59
Je ne dit pas que Toulouse et Bordeaux sont des villes moches, mais tu peux aussi t'inspirer d'Angers
AU FEU! AU FEU! Je constate que les pompiers sont des rapides, à peine le feu est déclenché que les pompiers arrivent sur place. Bon en tout cas c'est très coloré et ça fait très ambiance estivale, la vidéo était parfaite, ne t'en fait pas pour ça
AU FEU! AU FEU! Je constate que les pompiers sont des rapides, à peine le feu est déclenché que les pompiers arrivent sur place. Bon en tout cas c'est très coloré et ça fait très ambiance estivale, la vidéo était parfaite, ne t'en fait pas pour ça
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Mar 5 Juil 2016 - 18:51
J'adore ta voix, elle colle bien à toi, à tes créations, je veux dire par là que l'on s'imagine toujours un visage, une voix derrière des créations et lorsque j'ai entendu ta voix, elle ne m'a pas surprise du tout, tu as l'air de quelqu'un de poser, réfléchi et... spirituel je dirai^^
Tout ceci n'est pas péjoratif hein, ni même ironique et j'espère que tu le prends bien
Bref, j'ai finis ma psychanalyse
Concernant ce premier aperçu, je ne peux que dire que c'est vraiment réussi et bien détaillé dans l'oral...tout comme dans la création
J'aime bien l'idée de la "reproduction" de la place de la Bourse de Bordeaux, oui, je plussoie, c'est une belle ville et place... normal venant d'un bordelais
J'aurai bien vu la fontaine du jeu en plein milieu, comme irl, mais c'est ton choix donc, pas de problème
Voilà voilà, on ne m’arrête plus mais, j'ai finis.
Tout ceci n'est pas péjoratif hein, ni même ironique et j'espère que tu le prends bien
Bref, j'ai finis ma psychanalyse
Concernant ce premier aperçu, je ne peux que dire que c'est vraiment réussi et bien détaillé dans l'oral...tout comme dans la création
J'aime bien l'idée de la "reproduction" de la place de la Bourse de Bordeaux, oui, je plussoie, c'est une belle ville et place... normal venant d'un bordelais
J'aurai bien vu la fontaine du jeu en plein milieu, comme irl, mais c'est ton choix donc, pas de problème
Voilà voilà, on ne m’arrête plus mais, j'ai finis.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Mar 5 Juil 2016 - 19:07
C'est très beau ! J'adore l'artère boisée, je la trouve très réaliste !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Mar 5 Juil 2016 - 19:39
Merci Vallamir ! J'ai vu et je t'en remercievallamir a écrit:Du grand art Sak ! J'ai laissé un petit com' sur YouTube
Merci Jack' ! Je suis content que tu prennes Paris en exemple !JackDuck a écrit:Quelle ville ! Je salue la qualité d'aménagement, tout est bien pensé à l'image de Paris et de ses grands boulevards. On en redemande !
Merci à toi aussi Ce n'est que le début. Autant je n'étais plus inspiré pour Novigrad, autant je croule sous les idées à m'en rendre insomniaque pour cette ville !Rosalie.LD a écrit:C'est brillant ! Je suis fan. J'espère que continueras dans cette lancée parce que là, tu nous proposes une ville de fou, et ce n'est que le début de ce que j'ai compris !
Merci Gandalf ! Et bien figure toi qu'il parlait d'Angers ce matin à la TV et dès qu'ils sortent de beaux bâtiments sur le workshop, je te fais ça Merci pour ton commentaire, je suis vraiment content !Gandalf a écrit:Je ne dit pas que Toulouse et Bordeaux sont des villes moches, mais tu peux aussi t'inspirer d'Angers AU FEU! AU FEU! Je constate que les pompiers sont des rapides, à peine le feu est déclenché que les pompiers arrivent sur place. Bon en tout cas c'est très coloré et ça fait très ambiance estivale, la vidéo était parfaite, ne t'en fait pas pour ça
Wouaou ! Merci Lindien, je suis vraiment touché par ce que tu écris. J'ai hésité pour ma voix, pour la mettre dans une vidéo car on n'aime pas souvent sa voix en général. J'ai fait des essais pas très concluants puis je me suis lancé en impro. Ca faisait plus vrai, plus spontané donc je n'ai plus eu de doutes. Après tout, pourquoi tricher ? C'est une bonne idée la fontaine ! En tout cas, merci pour ton commentaire. Je suis vraiment touché !lindien a écrit:J'adore ta voix, elle colle bien à toi, à tes créations, je veux dire par là que l'on s'imagine toujours un visage, une voix derrière des créations et lorsque j'ai entendu ta voix, elle ne m'a pas surprise du tout, tu as l'air de quelqu'un de posé, réfléchi et... spirituel je dirais ^^ Tout ceci n'est pas péjoratif hein, ni même ironique et j'espère que tu le prends bien
Bref, j'ai finis ma psychanalyse Concernant ce premier aperçu, je ne peux que dire que c'est vraiment réussi et bien détaillé dans l'oral...tout comme dans la création J'aime bien l'idée de la "reproduction" de la place de la Bourse de Bordeaux, oui, je plussoie, c'est une belle ville et place... normal venant d'un bordelais J'aurais bien vu la fontaine du jeu en plein milieu, comme irl, mais c'est ton choix donc, pas de problème Voilà voilà, on ne m’arrête plus mais, j'ai finis.
Merci Antoine !6Antoine6 a écrit:C'est très beau ! J'adore l'artère boisée, je la trouve très réaliste !
Je vous remercie tous pour ces commentaires adorables ! Ca réchauffe le cœur et donne encore plus envie de continuer à créer. Allez, j'y retourne pour vous concocter de belles choses ! Merci beaucoup
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Sam 9 Juil 2016 - 11:30
cool mec , n'arrete surtout pas de faire des videos commentés ca apporte un enorme plus, ne serait ce que sur le plan humain, pour un nouveau comme qui connait pas les gens d'ici depuis tres longtemps entendre la voix c'est rattraper une partie de ce manque et du gars qui poste des belles photos tu deviens un mec avec sa personnalité, des tics de language de caractere ect.... bref tout ce qui rend les gens interessant !
Je sais pas si je m'exprime bien mais tu as compris l'idee je pense.
Evidemment tes commentaires sont intéressants et tu as un vrai talent pour travailler les perspectives et construire les boulevard qui les mettent en valeur, c'est tres tres bien !
Je sais pas si je m'exprime bien mais tu as compris l'idee je pense.
Evidemment tes commentaires sont intéressants et tu as un vrai talent pour travailler les perspectives et construire les boulevard qui les mettent en valeur, c'est tres tres bien !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4