Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 0:56
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 2:08
Magnifique vidéo, énorme travail sur l'ambiance ce qui donne un cachet unique a ta ville. Pour tout te dire si un jour je démarre une 3 eme ville j'essaierai de m'inspirer de ton style avec ces pâtés de maison que tu disposes avec le eye'N'drop tool (j'imagine).
Mais honnêtement tu dois vraiment trouver une solution pour la diversité de tes bâtiments j'imagine que c'est voulu pour l’homogénéité de la ville, mais je suis sur que le résultat sera meilleur si tu arrives a trouver d'autres batiments corner qui s'integrent bien a ceux que tu as déjà.
Je serait toi j'irais chercher du coté du "berlin inspired district style" et du "Baroque dictrct style" il y a les immeubles en coin dont tu as besoin.
Mais honnêtement tu dois vraiment trouver une solution pour la diversité de tes bâtiments j'imagine que c'est voulu pour l’homogénéité de la ville, mais je suis sur que le résultat sera meilleur si tu arrives a trouver d'autres batiments corner qui s'integrent bien a ceux que tu as déjà.
Je serait toi j'irais chercher du coté du "berlin inspired district style" et du "Baroque dictrct style" il y a les immeubles en coin dont tu as besoin.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 3:35
Merci beaucoup Ouam ! Tu as entièrement raison. Je suis en train de faire des recherches et des tests pour varier un peu plus les bâtiments. Histoire que ça fasse beaucoup plus naturel ! J'y travaille mais je te rejoins du coup ! En plus, je compte faire varier un peu plus la hauteur des bâtiments histoire de dénaturer un peu l'ensemble.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 11:30
Très bon choix de musique ! Je suis absolument fans d'Anges & Démons
La vidéo est bien réalisée, les plans sont bien choisis. C'est un premier aperçu réussi
La vidéo est bien réalisée, les plans sont bien choisis. C'est un premier aperçu réussi
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 17:11
Ce premier aperçu est vraiment plaisant à regarder
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 18:38
Encore une superbe vidéo ! (que j'ai pu voir en exclu y'a 2 jours sur Youtube )
J'ai peur pour les 2 égalises similaires proches, mais sinon encore une fois: l'ambiance ne me donne absolument pas envie d'y aller
J'ai peur pour les 2 égalises similaires proches, mais sinon encore une fois: l'ambiance ne me donne absolument pas envie d'y aller
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Lun 6 Juin 2016 - 18:44
Splendide, les effets donnent un charme fou à la vidéo.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Mar 7 Juin 2016 - 0:52
Merci Jack', je suis content que ça te plaise !JackDuck a écrit:Très bon choix de musique ! Je suis absolument fans d'Anges & Démons La vidéo est bien réalisée, les plans sont bien choisis. C'est un premier aperçu réussi
Merci aussi à toi Lindien !lindien a écrit:Ce premier aperçu est vraiment plaisant à regarder
Merci Myname ! Patience, je vais changer les églises mais il faut bien que je comble pour créer des perspectives. En tout cas, très bon commentaire car je suis d'accord avec toi. Patience aussi ! L'ombre est faite par la lumière.Myname a écrit:Encore une superbe vidéo ! (que j'ai pu voir en exclu y'a 2 jours sur Youtube )
J'ai peur pour les 2 églises similaires proches, mais sinon encore une fois: l'ambiance ne me donne absolument pas envie d'y aller
Merci Gandalf ! C'est une ville avec des secrets...Des secrets qui vont être dévoilés !Gandalf a écrit:Splendide, les effets donnent un charme fou à la vidéo.
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Dim 19 Juin 2016 - 13:48
J'ai vu la vidéo sur YT, vraiment de superbes images ! Bravo
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Episode 1 - Premier aperçu commenté (page 1) !, Dim 19 Juin 2016 - 14:33
C'est un travail d'orfèvre tant le niveau de détail est haut ! superbe !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4