Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] ArKadia  - Page 9 Medaille_bronze_ico [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

Re: [CS] ArKadia , Mar 18 Oct 2016 - 22:50
Alex69 a écrit:J'aime bien l'atmosphère des images de nuit, c'est plutôt réussi Very Happy
Thank's Alex.

Sim Hurban a écrit:Et bah Lindien, je ne sais quoi dire en fait. Dès la première image j'ai été sous le charme. La suite n'a été que du pur plaisir visuel. C'est beau, c'est bien aménagé, tu sais bien utilisé le RICO. Et tes retouches sont sublimes.

Bravo!
Merci SH.
En fait je n'utilises point le RICO Mod, j'utilise un Mod qui copie/colle tout les bâtiments.
A ce que j'ai vu, le RICO Mod n'intègre quasiment pas de bâtiments type européen...

Natsukan a écrit:J'adore je découvre une suite d'images tellement réussies et réaliste .
Toujours une grande joie à les admirer de plus j'aime le petit clin d'oeil a la grosse cloche de Bordeaux (Burdigala) ville ou je suis né.
Merci Natsu.
Effectivement, clin d’œil à la ville de Bordeaux mais seulement pour le nom, car elle ne ressemble pas du tout à cela Wink
Tu es né à Bordeaux?
Excellent I love you

Speak a écrit:Toujours le même avis, c'est magnifique, et les retouches sont propres bravo bravo bravo
Merci merci merci Speak I love you

Ouam a écrit:rien a redire sur les amenagement a l'interieur des fortifications mais quelque chose me gene des que tu reprend du champ, une forme d'artificialité qui ne fit pas avec le coté realiste et humain de ta ville. je pense que c'est un melange de chose.

-Les murailles ultra carré
-La ville gentillement casé a l'interieur avec rien absolument rien a l'exterieur.
-la terraforming exterieur qu'on peut deviner semble un peu etrange.

, je pense qu'il est temp pour toi de te soucier des abord de ta ville.

quelques idee
-fait des zone urbaine en dehor des murailles afin qu'on sente "l histoire" et l'evolution
-fait des zones de champ a l'exterieur
-essaye de terraformer autour de la ville pour rendre le relief plus "notable" sans etre bizzare"

Voila ce sont juste des critique constructive pour faire passer ta ville de status de "bonne ville" ou status de "chef d'oeuvre"

Wink
Yes, merci Ouam pour ces remarques.
Alors...
Pour les murailles carré, c'est entièrement voulu pour des raisons de simplicité et pour mon esprit psycho rigide ( sisi )
Pour l'extérieur vide, beh, c'est normal, voilà près de 700 heures que j'ai construit, détruit, reconstruit, perte de sauvegarde...
Entièrement dévoué à ce Vieux Centre, le reste viendra ( si Dieu le veut ) en suivant.
Patience est mère de sureté Wink
Pour le terraforming, c'est voulu aussi et à peaufiner par la suite, je le conçois, je souhaite faire un effet "escalier" ou " cascade", c'est une de mes spécialités, j'aime jouer avec des niveaux ^^

Voilà, mais sache tout de même qu'en aucun cas j'essaie de faire une ville dite "réaliste" car je ne sais pas faire.
Je fais comme bon me semble, à mon idée, mon image peut-être, mais à chaque city builder, j'ai toujours cette façon de faire, de voir.
Ça m'éclate Smile
winmand a écrit:Que c'est magnifique !

Tout est si bien agencé ! Franchement, tu gères !
Merci winmand

Sakuro a écrit:Plutôt sympa. Je me répète mais c'est encore un style reconnaissable sur GC. Toi tu allies l'architecture historique aux symétries modernes presque américaines.
Merci Sak.
Un style reconnaissable, oui, c'est ma marque de fabrique, chacun à la sienne hein Wink
J'aime bien la façon dont tu le décris d'ailleurs Smile

Merci encore pour tout ces commentaires, c'est bon de lire vos critiques.
La suite pour bientôt.

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] ArKadia  - Page 9 Medaille_bronze_ico [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

Re: [CS] ArKadia , Sam 29 Oct 2016 - 19:14
Spoiler:

[CS] ArKadia  - Page 9 Banniy10

Présentation du Vieux Centre 2/5

Quartier Nord-Est

[CS] ArKadia  - Page 9 20161065

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avoir suivis Smile

le plus sacré des Droits
"

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] ArKadia  - Page 9 1 Aucun [CS] ArKadia  - Page 9 1 [CS] ArKadia  - Page 9 1 [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] ArKadia , Sam 29 Oct 2016 - 20:01
WoW magnifique mise à jour. J'adore la tour des templiers qui s'intègre vraiment bien à la ville. Il n'y a que le monument de la porte des dieux que je trouve bizarre et qui ne s'adapterait pas forcément Ave clé style de la ville. Et d'ailleurs, simple question subjective: la clé des dieux ouvre la porte des dieux? :aie:

Je sors [CS] ArKadia  - Page 9 551330
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] ArKadia  - Page 9 2 [CS] ArKadia  - Page 9 5 [CS] ArKadia  - Page 9 1536585881-g18-orga [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] ArKadia , Sam 29 Oct 2016 - 20:19
Un superbe quartier ! Very Happy
Un peu la même réflexion que Gandalf sur la Porte des Dieux, sinon tout est super, et même la répétition du Campanile de Venise n'est pas choquante, continue ! Very Happy

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] ArKadia  - Page 9 2 [CS] ArKadia  - Page 9 3 [CS] ArKadia  - Page 9 6 [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

Re: [CS] ArKadia , Sam 29 Oct 2016 - 20:21
Magnifique MAJ !

tres bonne idee de mettre des vielle ruine au sein meme de la ville, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un faire ca et c'est tres bien fait !!

La derniere image avec le soleil par le trou de la porte des dieux est juste enormissime !!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] ArKadia  - Page 9 1 [CS] ArKadia  - Page 9 2 [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

Re: [CS] ArKadia , Sam 29 Oct 2016 - 20:33
sublime sinon dans la majeur partie des images je trouve qu'il y a trop de brillance (trop lumineux) je pense que le fait de reduire un peu la luminosité aurait été pas mal pour certaines des image sinon l'ensemble reste de toute beauté un magnifique travail de détails
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] ArKadia  - Page 9 1 [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

Re: [CS] ArKadia , Sam 29 Oct 2016 - 21:38
Une très belle mise à jour! Encore de superbes images,
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] ArKadia  - Page 9 Bar_150_3

Re: [CS] ArKadia , Dim 30 Oct 2016 - 1:09
J'adore. Je rejoins cependant mes confrères pour certaines tours de la ville peut-être un peu trop originales pour un vieux centre ville mais pourquoi pas. Après tout, c'est une marque de fabrique !
Invité
Invité
Re: [CS] ArKadia , Dim 30 Oct 2016 - 13:08
toujours aussi magnifique :shock:
lindien
lindien
Animateur du forum

Re: [CS] ArKadia , Dim 30 Oct 2016 - 18:35
Gandalf a écrit:WoW magnifique mise à jour. J'adore la tour des templiers qui s'intègre vraiment bien à la ville. Il n'y a que le monument de la porte des dieux que je trouve bizarre et qui ne s'adapterait pas forcément Ave clé style de la ville. Et d'ailleurs, simple question subjective: la clé des dieux ouvre la porte des dieux? :aie:

Je sors [CS] ArKadia  - Page 9 551330

Merci Gandalf.
Pour la Porte des Dieux Sak' à résumer Wink mais je peux comprendre que ça fasse bizarre.
Et oui, la clé ouvre bien la porte... comme toute clé qui ouvre toute porte Laughing :aie: [CS] ArKadia  - Page 9 551330

Myname a écrit:Un superbe quartier ! Very Happy
Un peu la même réflexion que Gandalf sur la Porte des Dieux, sinon tout est super, et même la répétition du Campanile de Venise n'est pas choquante, continue ! Very Happy
Merci mymy.

Ouam a écrit:Magnifique MAJ !

tres bonne idee de mettre des vielle ruine au sein meme de la ville, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un faire ca et c'est tres bien fait !!

La derniere image avec le soleil par le trou de la porte des dieux est juste enormissime !!
Merci Ouam.

Natsukan a écrit:sublime sinon dans la majeur partie des images je trouve qu'il y a trop de brillance (trop lumineux) je pense que le fait de reduire un peu la luminosité aurait été pas mal pour certaines des image sinon l'ensemble reste de toute beauté un magnifique travail de détails
Merci Natsu.
Pour la brillance, c'est une retouche... trop prononcée apparemment :aie:

drazicdesign a écrit:Une très belle mise à jour! Encore de superbes images,
Merci DD.

Sakuro a écrit:J'adore. Je rejoins cependant mes confrères pour certaines tours de la ville peut-être un peu trop originales pour un vieux centre ville mais pourquoi pas. Après tout, c'est une marque de fabrique !
Merci Sak'.
Tu as très bien résumé Wink

Speak a écrit:toujours aussi magnifique :shock:
Merci Speak.

I love you

le plus sacré des Droits
"

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant