- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] ArKadia , Mer 25 Mai 2016 - 17:27
Joli, mais les montagnes irrégulières en fond me dérangent légèrement
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] ArKadia , Jeu 26 Mai 2016 - 18:05
Merci les gars
Je prends en compte ton commentaire sur le fond JD, effectivement, je dois retravailler cela et je vais m'y atteler
Je prends en compte ton commentaire sur le fond JD, effectivement, je dois retravailler cela et je vais m'y atteler
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- HuguenelMembre
- Aucun
Re: [CS] ArKadia , Jeu 26 Mai 2016 - 18:45
Les montagnes gâche un peu effectivement, sinon c'est beau.
Re: [CS] ArKadia , Dim 29 Mai 2016 - 10:40
De superbe images bravo !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CS] ArKadia , Dim 29 Mai 2016 - 12:39
C'est très beau, j'aime beaucoup ton sens du détail.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] ArKadia , Dim 29 Mai 2016 - 13:55
Les montagnes sont étranges, mais le reste est réussi !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] ArKadia , Ven 26 Aoû 2016 - 19:30
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] ArKadia , Ven 26 Aoû 2016 - 19:56
Honnêtement jusque là j’étais pas transcendé par ta ville qui était, certes, un peu originale mais pas très bien exécuté a mon sens (mais je le disais pas parce que je suis gentil )
autant la je suis sur le cul, tu a fais un bond énorme dans la maîtrise du jeux, le choix des luts, l'organisation de ta ville, c'est fous, ça n'a plus rien a voir et je suis réellement sur le cul.
De manière générale J'ai l'impression que beaucoup de joueurs talentueux de CXL et SC4 sont en train de migrer vers CS et maintenant que les mods commencent a etre bien compris et bien maitrisé on va en prendre plein la vue de plus en plus régulièrement !!
PS: sinon tu m’embêtes bien parce que ma prochaine ville était censé s'appeler Arcadia, mais du coup je vais devoir changer de nom ....
autant la je suis sur le cul, tu a fais un bond énorme dans la maîtrise du jeux, le choix des luts, l'organisation de ta ville, c'est fous, ça n'a plus rien a voir et je suis réellement sur le cul.
De manière générale J'ai l'impression que beaucoup de joueurs talentueux de CXL et SC4 sont en train de migrer vers CS et maintenant que les mods commencent a etre bien compris et bien maitrisé on va en prendre plein la vue de plus en plus régulièrement !!
PS: sinon tu m’embêtes bien parce que ma prochaine ville était censé s'appeler Arcadia, mais du coup je vais devoir changer de nom ....
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] ArKadia , Ven 26 Aoû 2016 - 20:48
J'adore cette nouvelle symétrie. Et la place !