- InvitéInvité
Re: [CS] ArKadia , Ven 14 Oct 2016 - 22:36
Ah oui ça impose la couleur
Magnifique encore, les quartiers omg j'adore
Magnifique encore, les quartiers omg j'adore
Re: [CS] ArKadia , Sam 15 Oct 2016 - 11:46
Humm, Lindien, je t'aime....
Euh pardon, je veux surtout dire j'aime ta ville, oui oui, je l'aime, elle est mariée?
Enfin bref... non mais je vais reprendre ton expression: tu nous as habitué a pire!! (Oui parce que mieux que ca, je crois qu'on a jamais vu )
Bref, tout ça pour dire que c'est du grand art, surtout ce'petit jardin au pied de la cathédrale: https://servimg.com/view/19160988/264
Euh pardon, je veux surtout dire j'aime ta ville, oui oui, je l'aime, elle est mariée?
Enfin bref... non mais je vais reprendre ton expression: tu nous as habitué a pire!! (Oui parce que mieux que ca, je crois qu'on a jamais vu )
Bref, tout ça pour dire que c'est du grand art, surtout ce'petit jardin au pied de la cathédrale: https://servimg.com/view/19160988/264
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] ArKadia , Sam 15 Oct 2016 - 23:40
- Spoiler:
- Merci pour ces commentaires les gars
Allez, c'est partis pour la première mise à jour sur le Vieux Centre.
Je compte présenter ce Vieux Centre en cinq partit sans compter les vues générales que je balancerai à la fin.
Présentation du Vieux Centre
1/5
Quartier Sud-Est
1/5
Quartier Sud-Est
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'en pensez-vous?
A la prochaine
A la prochaine
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 0:40
J'aime bien l'atmosphère des images de nuit, c'est plutôt réussi
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 0:45
Et bah Lindien, je ne sais quoi dire en fait. Dès la première image j'ai été sous le charme. La suite n'a été que du pur plaisir visuel. C'est beau, c'est bien aménagé, tu sais bien utilisé le RICO. Et tes retouches sont sublimes.
Bravo!
Bravo!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 8:33
J'adore je découvre une suite d'images tellement réussies et réaliste .
Toujours une grande joie à les admirer de plus j'aime le petit clin d'oeil a la grosse cloche de Bordeaux (Burdigala) ville ou je suis né.
Toujours une grande joie à les admirer de plus j'aime le petit clin d'oeil a la grosse cloche de Bordeaux (Burdigala) ville ou je suis né.
- InvitéInvité
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 10:28
Toujours le même avis, c'est magnifique, et les retouches sont propres bravo bravo bravo
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 15:57
rien a redire sur les amenagement a l'interieur des fortifications mais quelque chose me gene des que tu reprend du champ, une forme d'artificialité qui ne fit pas avec le coté realiste et humain de ta ville. je pense que c'est un melange de chose.
-Les murailles ultra carré
-La ville gentillement casé a l'interieur avec rien absolument rien a l'exterieur.
-la terraforming exterieur qu'on peut deviner semble un peu etrange.
, je pense qu'il est temp pour toi de te soucier des abord de ta ville.
quelques idee
-fait des zone urbaine en dehor des murailles afin qu'on sente "l histoire" et l'evolution
-fait des zones de champ a l'exterieur
-essaye de terraformer autour de la ville pour rendre le relief plus "notable" sans etre bizzare"
Voila ce sont juste des critique constructive pour faire passer ta ville de status de "bonne ville" ou status de "chef d'oeuvre"
-Les murailles ultra carré
-La ville gentillement casé a l'interieur avec rien absolument rien a l'exterieur.
-la terraforming exterieur qu'on peut deviner semble un peu etrange.
, je pense qu'il est temp pour toi de te soucier des abord de ta ville.
quelques idee
-fait des zone urbaine en dehor des murailles afin qu'on sente "l histoire" et l'evolution
-fait des zones de champ a l'exterieur
-essaye de terraformer autour de la ville pour rendre le relief plus "notable" sans etre bizzare"
Voila ce sont juste des critique constructive pour faire passer ta ville de status de "bonne ville" ou status de "chef d'oeuvre"
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 16:04
Que c'est magnifique !
Tout est si bien agencé ! Franchement, tu gères !
Tout est si bien agencé ! Franchement, tu gères !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] ArKadia , Dim 16 Oct 2016 - 20:43
Plutôt sympa. Je me répète mais c'est encore un style reconnaissable sur GC. Toi tu allies l'architecture historique aux symétries modernes presque américaines.