Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Architect, un nouveau city builder - Page 10 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

Impressionnante cette vidéo !

Une date de sortie prévue ?

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 10 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Une sublime vidéo avec des graphismes magnifiques Wink
Bon par contre, vous avez été un peu radin niveau info sur le gameplay :aie: , et je rigole rien qu'en pensant qu'en vrai un projet de tour comme celui de la Tour Triangle ne peut pas aboutir à cause des polémiques alors là transformer le Champs de Mars... The Architect, un nouveau city builder - Page 10 551330

RaphaelTheArchitect
EnodoGames
The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

http://www.thearchitect-thegame.paris
Lymoce a écrit:
-Quelle sera la taille de ce Paris constructible car ,à moins que je n'ai manqué certaines vidéos , elle nous montrait une zone se concentrant autour de la tour eiffel ,le jeu permettra t il de se rendre à la Défense par exemple ?

-Si j'ai bien compris le concept les bâtiments que nous avons vu se construire sont des bâtiments créés de toute pièce par un outil intégré au jeu ,nous bénéficierons donc d'une totale liberté pour les façonner ? Smile

Bonjour Lymoce,

- La version actuelle de The Architect - Paris se limite à Paris intra-muros (donc à l'intérieur du périphérique).

- L'outil de construction des bâtiments donnera aux joueurs une très grande liberté (peut-être pas la possibilité de faire n'importe quoi, mais vraiment... beaucoup de choses !).

Tout cela sera développé très bientôt dans une vidéo de présentation du jeu. Mais pour aller plus loin dans vos questions (et dans nos réponses !), nous organiserons, comme prévu, un LiveChat ici-même, avec vous (+ le président de EnodoGames + le DA du jeu) à la rentrée (donc courant septembre).

RTA
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 10 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Super initiative d'avoir mis le forum aux couleurs du jeu ! Very Happy

titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

Magnifique !
president
president
Membre Confirmé
Aucun The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

Vraiment bluffant!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
The Architect, un nouveau city builder - Page 10 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 3 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 6 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

RaphaelTheArchitect a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour les messages de soutien que nous avons reçus après le 14 juillet. L'équipe d'EnodoGames a apprécié votre soutien et... votre humour ;-)

Mais back to the game!

Nous avions promis à GC d'être les premiers informés quand nous sortirions une nouvelles vidéo. Et, à EnodoGames, on tient parole :

https://youtu.be/a0BCggOQL8I

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ou de partir bientôt !

RTA

Merci pour cet honneur mais attention !

A mon humble avis vous devriez faire extrêmement gaffe a l'afficher comme un city designer et non un city builder, parce que si vous faite miroiter une sorte de CS ou CXL en mode cryengine, c'est ce que les gens (en particulier sur steam) vont vraiment se mettre a attendre, et je crains fort que vous vous fassiez démonter dès le premier jour par une armée de rageux qui se rendront compte qu'ils se sont trompé de jeux. Ce genre d'accident peut vous tuer.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
The Architect, un nouveau city builder - Page 10 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

Encore une vidéo du plus belle effet!

Ouam a écrit:
RaphaelTheArchitect a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci pour les messages de soutien que nous avons reçus après le 14 juillet. L'équipe d'EnodoGames a apprécié votre soutien et... votre humour ;-)

Mais back to the game!

Nous avions promis à GC d'être les premiers informés quand nous sortirions une nouvelles vidéo. Et, à EnodoGames, on tient parole :

https://youtu.be/a0BCggOQL8I

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ou de partir bientôt !

RTA

Merci pour cet honneur mais attention !

A mon humble avis vous devriez faire extrêmement gaffe a l'afficher comme un city designer et non un city builder, parce que si vous faite miroiter une sorte de CS ou CXL en mode cryengine, c'est ce que les gens (en particulier sur steam) vont vraiment se mettre a attendre, et je crains fort que vous vous fassiez démonter dès le premier jour par une armée de rageux qui se rendront compte qu'ils se sont trompé de jeux. Ce genre d'accident peut vous tuer.

Je trouve ta remarque très pertinente!
Complètement d'accord,
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

Donc en gros comment se présenterais le gameplay ?

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Brocel10
jbreynes@gmail.com
Nouveau Membre
The Architect, un nouveau city builder - Page 10 Bar_150_3

C'est une excellente remarque qui nous préoccupe depuis le départ de cette aventure.

Mais je ne pense pas que l'appellation City Designer soit la solution.
THE ARCHITECTE-PARIS n'est pas un City Builder, du moins, au sens ou les joueurs l’entendent aujourd'hui. D'ailleurs nous avons finalement travaillé avec des références plus proches des jeux 4X que des City Builder.

Je ne sais s'il faut que l'on trouve un nouveau nom pour un nouveau genre. En tout état de cause, nous devons redoubler d'effort pour expliquer notre approche afin de ne pas décevoir les joueurs.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant