Re: The Architect, un nouveau city builder, Ven 13 Oct 2017 - 20:04
Un superbe screen, d'ailleurs une vidéo a été publiée hier sur leur compte Youtube :
À nouveau très peu d'info, à la limite découvrir un peu plus le design ingame mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent :/
À nouveau très peu d'info, à la limite découvrir un peu plus le design ingame mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent :/
Re: The Architect, un nouveau city builder, Sam 11 Nov 2017 - 17:20
Je ne sais pas si ça avait déjà été partagé ici, mais voici un trailer plus généreux en informations que les précédents :
D'ailleurs pleins de vidéos sur le fonctionnement du jeu plus dans le détail sur disponibles sur leur chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UClv9zohT4YCkoxd--4v0aIg
D'ailleurs pleins de vidéos sur le fonctionnement du jeu plus dans le détail sur disponibles sur leur chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UClv9zohT4YCkoxd--4v0aIg
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Sam 11 Nov 2017 - 20:04
Le jeu a l'air vraiment pas mal du tout, rien à voir avec ce que je pensais au début. Je trouve même le concept plus qu'intéressant maintenant car on ne construit pas une ville de 0. On construit à partir d'une base déjà existante et on fait avec les contraintes de celle-ci. Puis imaginer et créer les bâtiments du futur Paris est vraiment génial, vraiment une bonne idée. De plus le jeu intègre des notions de problèmes que nous rencontrons à notre époque, polution, environnement, climat, tensions sociales (d'après ce que j'ai vu dans le trailer).
Hâte de voir la suite car ce jeu est vraiment un concept plus qu'original finalement
Hâte de voir la suite car ce jeu est vraiment un concept plus qu'original finalement
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Sam 11 Nov 2017 - 21:29
Concept très intéressant après j'espère que cela ne sera pas trop redondant ou cela risque vite d'être lassant ..
Pour nos amis parisiens j'espère cependant que Paris ne ressemblera pas à cela dans le futur
Pour nos amis parisiens j'espère cependant que Paris ne ressemblera pas à cela dans le futur
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 12 Nov 2017 - 20:27
C'est j'ai bien compris, ça risque d'être excellent, ou extrêmement lassant...
Le courage de l'indolence
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Dim 12 Nov 2017 - 20:32
Je me suis amusé à regarder les vidéos de développement. Mise à part qu'elles sont super courtes, elles permette de se faire une idée. Apparemment il y a plusieurs style archiecturaux pour un total de 150 combinaisons possible (ou alors j'ai pas compris ce morceau là)
- InvitéInvité
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 30 Jan 2018 - 6:29
Des nouvelles sur une éventuelle date de sortie ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 30 Jan 2018 - 11:54
Toujours rien sur le site officiel.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 30 Jan 2018 - 23:42
Ça sent le bide.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- alex10110Membre
- Aucun
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 30 Mai 2018 - 0:53
Il est sortie quand ce jeu " The Architect "?