Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 17 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un superbe screen, d'ailleurs une vidéo a été publiée hier sur leur compte Youtube :

À nouveau très peu d'info, à la limite découvrir un peu plus le design ingame mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent :/

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés The Architect, un nouveau city builder - Page 17 2 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 5 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1536585881-g18-orga The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Je ne sais pas si ça avait déjà été partagé ici, mais voici un trailer plus généreux en informations que les précédents :

D'ailleurs pleins de vidéos sur le fonctionnement du jeu plus dans le détail sur disponibles sur leur chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UClv9zohT4YCkoxd--4v0aIg

Wink

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

Le jeu a l'air vraiment pas mal du tout, rien à voir avec ce que je pensais au début. Je trouve même le concept plus qu'intéressant maintenant car on ne construit pas une ville de 0. On construit à partir d'une base déjà existante et on fait avec les contraintes de celle-ci. Puis imaginer et créer les bâtiments du futur Paris est vraiment génial, vraiment une bonne idée. De plus le jeu intègre des notions de problèmes que nous rencontrons à notre époque, polution, environnement, climat, tensions sociales (d'après ce que j'ai vu dans le trailer).

Hâte de voir la suite car ce jeu est vraiment un concept plus qu'original finalement

Mon pays et mes villes:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM The Architect, un nouveau city builder - Page 17 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

Concept très intéressant après j'espère que cela ne sera pas trop redondant ou cela risque vite d'être lassant ..

Pour nos amis parisiens j'espère cependant que Paris ne ressemblera pas à cela dans le futur :aie:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

C'est j'ai bien compris, ça risque d'être excellent, ou extrêmement lassant...

Le courage de l'indolence
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

Je me suis amusé à regarder les vidéos de développement. Mise à part qu'elles sont super courtes, elles permette de se faire une idée. Apparemment il y a plusieurs style archiecturaux pour un total de 150 combinaisons possible (ou alors j'ai pas compris ce morceau là)

Mon pays et mes villes:

Invité
Invité
Des nouvelles sur une éventuelle date de sortie ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 StatutForum2 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

Toujours rien sur le site officiel.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. The Architect, un nouveau city builder - Page 17 1 The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

Ça sent le bide. dead

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
alex10110
alex10110
Membre
Aucun The Architect, un nouveau city builder - Page 17 Bar_150_3

Il est sortie quand ce jeu " The Architect "?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant