Re: The Architect, un nouveau city builder, Mar 21 Juin 2016 - 21:36
Juste sublime on comprend votre emploi du temps charger mais on a tellement hâte :p superbe boulot
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Mer 22 Juin 2016 - 10:11
Ça devient intéressant ! pour quand est prévue la date de sortie ?
- titou02880Apprenti Membre
- Aucun
Re: The Architect, un nouveau city builder, Ven 15 Juil 2016 - 7:57
Le studio est en deuil sur sa page Facebook alors que l'attaque de Nice s'est produite dans l'avenue oú sont situés les bureaux. (il me semble).
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The Architect, un nouveau city builder, Ven 15 Juil 2016 - 17:42
Zut, donc plus de développeurs pour The Architect ?
Bah, pas grave, on remplacera le jeu par un nouveau Euro Truck Simulator !
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors !
Bah, pas grave, on remplacera le jeu par un nouveau Euro Truck Simulator !
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors !
- OuamMembre Émérite
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Ven 15 Juil 2016 - 19:11
merci Saynwen de m'avoir arraché un sourire en ces temps troublé et bon courage a vous, cet épreuve vous rendra plus fort j'en suis sur !
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 25 Juil 2016 - 15:15
Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour les messages de soutien que nous avons reçus après le 14 juillet. L'équipe d'EnodoGames a apprécié votre soutien et... votre humour ;-)
Mais back to the game!
Nous avions promis à GC d'être les premiers informés quand nous sortirions une nouvelles vidéo. Et, à EnodoGames, on tient parole :
https://youtu.be/a0BCggOQL8I
A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ou de partir bientôt !
RTA
Tout d'abord, un grand merci pour les messages de soutien que nous avons reçus après le 14 juillet. L'équipe d'EnodoGames a apprécié votre soutien et... votre humour ;-)
Mais back to the game!
Nous avions promis à GC d'être les premiers informés quand nous sortirions une nouvelles vidéo. Et, à EnodoGames, on tient parole :
https://youtu.be/a0BCggOQL8I
A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ou de partir bientôt !
RTA
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 25 Juil 2016 - 16:32
Effets météos très intéressants et une vidéos qui met en lumière toutes les capacités graphiques du jeu qui s'avèrent vraiment bluffantes ,les bâtiments que nous voyons s'ajouter sont vraiment magnifiques
Deux questions me viennent cependant à l'esprit :
-Quelle sera la taille de ce Paris constructible car ,à moins que je n'ai manqué certaines vidéos , elle nous montrait une zone se concentrant autour de la tour eiffel ,le jeu permettra t il de se rendre à la Défense par exemple ?
-Si j'ai bien compris le concept les bâtiments que nous avons vu se construire sont des bâtiments créés de toute pièce par un outil intégré au jeu ,nous bénéficierons donc d'une totale liberté pour les façonner ?
Merci d'avance de vos réponses et encore bon courage pour votre projet
Deux questions me viennent cependant à l'esprit :
-Quelle sera la taille de ce Paris constructible car ,à moins que je n'ai manqué certaines vidéos , elle nous montrait une zone se concentrant autour de la tour eiffel ,le jeu permettra t il de se rendre à la Défense par exemple ?
-Si j'ai bien compris le concept les bâtiments que nous avons vu se construire sont des bâtiments créés de toute pièce par un outil intégré au jeu ,nous bénéficierons donc d'une totale liberté pour les façonner ?
Merci d'avance de vos réponses et encore bon courage pour votre projet
- ExalightHeroes never die
-
Re: The Architect, un nouveau city builder, Lun 25 Juil 2016 - 16:46
Magnique ! Bravo pour cette vidéo, j'ai hate d'en savoir plus
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●