Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 21:20
Et les bateaux y entrent comment ?

Youcef ! Tu casses toute l'ambiance :aie:

O hi there

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 22:09
je pense que c'est encore une belle présentation du quartier !!
Ben c'est une marina, donc y'a pas de gros paquebot qui entrent, juste les petits :aie: (bon après c'est vrai qu'il y a deux petits ports à l'intérieur mais [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 700664 )

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
baast
baast
Membre
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 22:24
Bien réalisé la marina !

Par contre ya beaucoup trop de building !
Invité
Invité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 22:53
Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais crée un nouveau topic...
Merci de me l'avoir dit, hein :aie:
Invité
Invité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 22:54
Aujourd'hui, présentation de la zone des bureaux de Porthos. C'était prévu dès le début mais la zone était pas présentable, pour des raisons X.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Megasc12

Un peu d'histoire !

A l'origine nommé Central Business District of Porthos (CBDP), La Marina fut construite pour un grand concours ! Elle fut construire à l'aube du premier jour de la ville, lorsque Porthos n'avais QUE 315 000 habitants ( :aie: ), une premier port fut construit et en même temps, un grand restaurant panoramique fut construit également, pour souligner la suprématie de la ville ! Aujourd'hui, "La perle des Fédération" est un bureau qui gère les affaires de la multinational "Fédération Génération City". Ensuite, une vaste bordure qui sépare la CBDP est la ville fut construite, elle fait office de place.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc85
Sur cette photo, on peut voir que l'emplacement de la zone était déjà choisit, puisque c'est là que le grand projet de terraforming s'est réalisé en premier !

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc86
Sur cette seconde photo, on voit la CBDP fini, c'est seulement longtemps après que l'on a décidé d'ajouter des bureaux.

Ensuite, la ville à gagné beaucoup d'argent. Le budget est arrivé à 1 000 000 000 € et le chômage a augmenté. Le maire a donc décidé de compléter la zone (qui était fini) en aménageant plusieurs ports ainsi qu'une seconde tours, "Two pearl of Federations". Elles marquent toutes les deux et avec les deux ports, l'entrée de la ville, et forment ainsi "Le Complexe des Fédération", deux tours voués a la Fédération.

La Marina est aussi la principale cause de pollution dans la ville, y faire venir des Hotels et des bureaux fut très complexe.
Il y a également beaucoup de trafic sur l'entrée Nord et Est de la zone.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc87

Voici également une photo des bénéfices des bureaux et des hôtels :

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc88
Bon, je dois avouer que c'est rare qu'il y ait autant de bénéfice ^^ A cause de la très forte pollution.

Ainsi, je crois avoir tout dis sur mon petit bijoux. A savoir que j'ai un peu mentis en disant que dès le début je voulais que ce soit une CBD, en faite, mon rêve était de faire à la place une zone intact où les Élites pouvait y vivre sereinement, loin de la ville.

Voici d'autres images :

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bureau11

Spoiler:

Et des photographies, de nuit :

Spoiler:

J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !
Lesime
Lesime
Administrateur
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 23:20
Et comment y font les bateaux pour rentrer ?

2 topics ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 StatutForum2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Dim 27 Déc 2009 - 0:02
+1 youcef !

sinon la marina est superbe c'est une idée originale pour un CBD !j'aime bcp les tours jummelles :p
Invité
Invité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Dim 27 Déc 2009 - 14:38
Salut.
Alors que la CBD vient d'être fini, le plan de reconstruction avance. Ainsi, les nouveaux buildings ont été détruits pour laisser places à de plus petits bâtiments mais toujours de forte densité. Autre "nouveauté" de la ville, l'inauguration de nouveaux quartiers, pour Élites. Ceux-ci sont battis sur deux anciens quartiers de forte densité d'Élites.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc89

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc90

"La Marina" a également accueille deux nouvelles maisons, de moyennes densités :

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Cxl_sc91
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Medaille_bronze_ico [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Dim 27 Déc 2009 - 15:30
Moi je l'aime beaucoup cette marina (je l'ai déjà dit :aie: ) et étant donné que le monsieur a l'air de bien aimer Hong Kong, tous ces buildings ne me dérangent pas. Je trouve 'ailleurs que l'ambiance hong kong est assez bien retranscrite :greattt:
Par contre, c'est vrai qu'il y a pas trop de place pour faire rentrer les bateaux. Suspect
Lesime
Lesime
Administrateur
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Dim 27 Déc 2009 - 16:30
Très beau le quartier de santa rose ! (lapsus volontaire)

2 nouvelles maison ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant