- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Dim 21 Fév 2010 - 17:53
jolies les photos ils connaissaient pas le HD à l'époque
c'est sûr, Porthos a bien évolué depuis ces photos :shock:
c'est sûr, Porthos a bien évolué depuis ces photos :shock:
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Dim 21 Fév 2010 - 19:08
Zouli .
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 31 Mai 2010 - 22:34
Bonsoir tout le monde. Cela fait déjà plus de 4 mois que Porthos n'est plus. Et pourtant ! Tout nous porte a croire qu'une trace de vie a subsister, il y a peu !
Je lance une preview du prochain plus Grand Port Maritime que connaîtra la RFGC ! La Grande Ville Portuaire de Porthos City est de retour ! Avec plus d'idées et de déterminations que jamais !!
Pour couper cour a tout suspens fantaisiste. Porthos City ne sera pas établie sur cette carte, imaginez juste une sorte d'autre dimension, une sorte d'autre carte. Porthos City ne s'installera jamais sur cette map, vous n'y voyez là que la partie visible de ce qu'est la vraie ville ! Prenez ça comme de gros paquebot, venu d'un temps révolu, dépassé, qui se sont échoués, comme si de nouvelles population venez de découvrir cette ensemble d'innombrables îles...
Demain ou plus tard, vous verrez la nouvelle ville, la vraie ! La belle ! Avec son vrai port ! Demain, ou plus tard, vous verrez ce qu'est l'ambition du fondateur de la CPCN !
Je lance une preview du prochain plus Grand Port Maritime que connaîtra la RFGC ! La Grande Ville Portuaire de Porthos City est de retour ! Avec plus d'idées et de déterminations que jamais !!
Pour couper cour a tout suspens fantaisiste. Porthos City ne sera pas établie sur cette carte, imaginez juste une sorte d'autre dimension, une sorte d'autre carte. Porthos City ne s'installera jamais sur cette map, vous n'y voyez là que la partie visible de ce qu'est la vraie ville ! Prenez ça comme de gros paquebot, venu d'un temps révolu, dépassé, qui se sont échoués, comme si de nouvelles population venez de découvrir cette ensemble d'innombrables îles...
Demain ou plus tard, vous verrez la nouvelle ville, la vraie ! La belle ! Avec son vrai port ! Demain, ou plus tard, vous verrez ce qu'est l'ambition du fondateur de la CPCN !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 31 Mai 2010 - 22:36
Wouah Quel projet !
Comment as-tu fait ces images ?
Comment as-tu fait ces images ?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 31 Mai 2010 - 22:44
On peut donc les mettre sur la Terre ? Youpi tragada tsouin tsouin (Paquet t'aurais pas une version différente du coup ? ).
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 31 Mai 2010 - 22:46
sabrovitch> Non, n'oublie pas cette sorte de dimension existe bien On ne peut les poser sur la terre !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 31 Mai 2010 - 23:07
J'ai regardé les images depuis le début
Mais comment tu as fait pour..... supporter les commentaires de Youcef ?
C'était une grande ville... tout est détruit
Vivement la suite !
Mais comment tu as fait pour..... supporter les commentaires de Youcef ?
C'était une grande ville... tout est détruit
Vivement la suite !
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 31 Mai 2010 - 23:12
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort, ieyasu
- warstormMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mar 1 Juin 2010 - 0:00
Je vois quelqu'un qui a écouter Terre Perdu
Comment a tu fait pour faire monter le sol au dessus des batiments .
Comment a tu fait pour faire monter le sol au dessus des batiments .
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mar 1 Juin 2010 - 10:02
Après quelques recherches, j'ai réussi à localiser l'endroit où cette photo à été prise. mais je me fais pas d'illusion, ce ne sera pas la carte....
Et si Porthos avait réussi la colonisation ?
Et si Porthos avait réussi la colonisation ?