Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 4 Fév 2010 - 17:37
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Portho10

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Cxl_0010
Photo officiel de Monsieur Le Maire, Monsieur Russell II

Bonjour, la rédaction du journal The Porthos Times vous annonce que la période d'isolement de la ville et de ses colonies est maintenant fini. La ville en est ressortit très touché, marqué par les "atroces" souffrance de la fin du règne de notre bon maire, Alegro. Nous vous annonçons également que, de l'ancienne ville, il ne reste absolument rien, tout est rasé. La ville peut dire maintenant bonjour a son nouveau maire Monsieur Russell II qui n'est autre que le fils ainé du père fondateur ! La ville se reconstruit et le maire est exploité chaque mn² de la carte pour en faire une ville géante, elle compte 5 Millions d'habitants et n'a, pour l'instant, aucun problème.

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Cxl_sc23

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Cxl_sc24

Seul point positif de la mort de notre ancien maire, la ville reste très riche, puisque sa balance est de 54 000 000 €. La ville a beaucoup souffert de son isolement, ainsi, nous avons appris que Foches n'était plus et que bien des choses ont changés !

A+ pour un nouveau flash info.

PS : La ville loue des appartements/studios et maisons pour seulement 200€ par mois. Envoyé un mp pour choisir l'emplacement :aie:

Dernière édition par Alegro le Jeu 4 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 1 1 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 4 Fév 2010 - 17:39
C'est... géant !! affraid

Beaucoup de terrains à vendre, je peux louer un studio face à la mer ? Very Happy

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Clicim12[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Medaille_bronze_ico [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 4 Fév 2010 - 18:36
Il a pas l'air très sympathique ce nouveau maire [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 730150
J'ai hâte de voir à combien d'habitant tu arriveras... geek
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 7 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 8 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 6 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Trophee_bronze_ico [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 4 Fév 2010 - 19:54
heu tu a une Grande Tour prés de la mer que j'y installe mon entreprise ??
propose moi des photos (le client est roi [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 740883 )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 1 1 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 5 Fév 2010 - 12:10
Alegro a écrit:PS : La ville loue des appartements/studios et maisons pour seulement 200€ par mois. Envoyé un mp pour choisir l'emplacement :aie:
200 cash+ tu veux dire :aie:
Ok, je t'envoie un MP Very Happy

[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Clicim12[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Medaille_argent_ico [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 5 Fév 2010 - 14:02
200 cash+ par moi , et combien pour une tour de centre ville Razz
Invité
Invité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mar 16 Fév 2010 - 20:43
Bonsoir, avant de commencer un le 1er chapitre de notre histoire (Porthos : second ; New-Porthos : Troisième), je vous annonce que Porthos est officiellement fini, supprimer. Alors, a cette "occasion" je me suis dis que je pouvais enfin vous présenter Porthos, avant les premiers grattes-ciel. Ce "chapitre" va donc nous faire entrer dans l'histoire de Porthos, de la fondation de la mairie, aux premiers grattes-ciel et a la révolution dans l'image de la ville que cela implique !

Les images qui suivent montrent la ville de 0 à 1 162 habitants :

Spoiler:

Donc, contrairement a ce que beaucoup pensaient, la première vocation de Porthos était de recréer l'univers d'une de mes villes, Maatalous : ville agricole qui vendait environ 300 tokens d'agriculture, elle était 7 ème ville agricole de Europa, vendait le produit de son travail peut cher (10€) et c'est avec cette ville que j'ai découvert "les buildings" de CXL. Bref le premier but de Porthos était d'être une ville campagnarde. C'est a la fin du chapitre 1 que j'eu l'idée de faire de Porthos, une ville très peuplé !

La suite, prochainement.

PS : Merci aux familles pour avoir fournis les photos de la ville. (Photo amateur)

Dernière édition par Alegro le Mer 17 Fév 2010 - 11:14, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 StatutForum2 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mar 16 Fév 2010 - 21:47
Ca change ! :aie: tres radical !!!

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Medaille_bronze_ico [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 17 Fév 2010 - 11:04
J'aime bien la retouche des photos et la fôret autour Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 7 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 8 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 6 [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Trophee_bronze_ico [Solo] Porthos - Le retour ! [V3] - Page 16 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 17 Fév 2010 - 11:53
lol
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant