Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 9 Sep 2018 - 22:30
seizheurdumat a écrit:Ah oui, 2$20 c'est du level. Tu connais sa série avec skibbith, Osarah je crois, une ville égyptienne.
Oui je l'ai vue aussi... quoi que ça fasse un moment ...
Mais pareil c'est ouffissime !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 11:51
JackDuck a écrit:Pépite !
seizheurdumat a écrit:
On continue dans les trucs qui font mal avec cette rue
Là, c'est du flood. Attention, l'abus peut être sanctionné.
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 12:14
JackDuck a écrit:JackDuck a écrit:Pépite !seizheurdumat a écrit:
On continue dans les trucs qui font mal avec cette rue
Là, c'est du flood. Attention, l'abus peut être sanctionné.
Moi je dis ... qu'il faut qu'il soit disqualifié (comme ça je grimpe à la troisième place ^^).
Je ne crois pas avoir vue ça ici ...
J'aime bien tout ce qui est paysages dans CS, on peut voir de belles choses. Ici c'est juste un pont mais ça claque !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 13:27
Je pleure devant tant de beauté, j'adore la couleur de l'eau sur la dernière vidéo
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 15:52
Maori a écrit:Je pleure devant tant de beauté, j'adore la couleur de l'eau sur la dernière vidéo
C'est clair et net ! C'est pour moi le gros point fort de Cities Skylines : les paysages ! En vrai plus besoin d'un générateur de ce style avec un jeu comme ça !
Une petite image vue à l'instant sur Twitter :
🚄 #CitiesSkylines pic.twitter.com/VHzxPrwfgA
— Panlop Wingwon (@PanlopW) September 10, 2018
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 17:21
Les effets de l'eau sont aussi un gros plus.
Après Vallamir, comment as-tu trouvé un logiciel comme ça !
Après Vallamir, comment as-tu trouvé un logiciel comme ça !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 17:37
Un pont juste fou !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 18:59
Magnifiques tout ces ponts.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 10 Sep 2018 - 21:07
OUaw ! La il y a du détail !! Magnifique pont en effet ! J'aimerais tellement voir ça dans nos villes IRL !
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 12 Sep 2018 - 10:09
Un petit barrage bien sympa avec une forme très particulière !!