- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 16:04
Seizheurdumat a écrit:Il pourra jamais finir à cause des limitations du jeu.
Qu'il fasse mon arrondissement au moins
Dans le même genre :
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 16:09
Très beau, mais je préférai l'autre.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 16:16
Je rejoins Saynwen.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 16:19
L'autre est plus fini je pense
- InvitéInvité
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 17:23
Yeskiomach a écrit:L'autre est plus fini je pense
C'est beaucoup plus détaillé en effet.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 19:38
Ce n'est pas une ville, mais je tenais à vous montrer cette petite découverte : https://imgur.com/gallery/bQEtu
Je ne sais même pas comment il a pu le faire !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- EtunApprenti Membre
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 22:29
La Tour Eiffel fait tellement petite échelle par rapport à la vraie vie c'est très étrange
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 22:33
Saynwen a écrit:Ce n'est pas une ville, mais je tenais à vous montrer cette petite découverte : https://imgur.com/gallery/bQEtu
Ca répondra en partie à ta question , ces vidéos de popcorn montrent une infrastructure du même style et leurs étapes : https://www.youtube.com/watch?v=I2RlKKaQm9o
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Jeu 19 Avr 2018 - 22:50
Ah d'accord, pas si exceptionnel que ça au final mdr !
Le sien est magnifique en tout cas. Il nous montre tout le génie et les possibilités que nous offrent la physique incroyablement malléable de ce jeu.
Le sien est magnifique en tout cas. Il nous montre tout le génie et les possibilités que nous offrent la physique incroyablement malléable de ce jeu.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 28 Avr 2018 - 11:59
Deuxième épisode de la recréation de Paris par Wr Télévision
Encore un épisode de Osahra par two dollars twenty :
Episode 8 de Monaco par PugGaming :
Nouvel épisode de Palm Island par Design Candy :
Encore un épisode de Osahra par two dollars twenty :
Episode 8 de Monaco par PugGaming :
Nouvel épisode de Palm Island par Design Candy :