- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mar 19 Juil 2016 - 10:37
Comme quoi une ville ne nécessite pas toujours énormément de bâtiments pour être réussie
Celle-ci est à taille humaine et entourée de verdure ,tout cela donne un cadre ,ma foi ,très agréable
Celle-ci est à taille humaine et entourée de verdure ,tout cela donne un cadre ,ma foi ,très agréable
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Sam 29 Oct 2016 - 13:52
New York
- mondelezApprenti Membre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 30 Oct 2016 - 23:21
les videos sont belles vous les avez tournées ou trouvées sur youtube dailymotion ou koreus ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 31 Oct 2016 - 8:45
Youtube.mondelez a écrit:les videos sont belles vous les avez tournées ou trouvées sur youtube dailymotion ou koreus ?
Qui utilise encore Dailymotion ? :gahhhh:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 2 Nov 2016 - 10:36
ça claque !!!
Une autre ville sympa. Le mec a de très bonnes idées en terme d'urbanisme (c'est en anglais ..).
Une autre ville sympa. Le mec a de très bonnes idées en terme d'urbanisme (c'est en anglais ..).
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 6 Nov 2016 - 20:56
J'adore ce que fait Silvaret,
Dans le même genre,
Attention âmes sensibles, s’abstenir, Le niveau de détails est impressionnant!
Dans le même genre,
Attention âmes sensibles, s’abstenir, Le niveau de détails est impressionnant!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 6 Nov 2016 - 22:40
J'ai déjà vu cette vidéo, en effet c'est incroyablement realiste. Je suis totalement fan des possibilites qu'offre ce jeu.
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 7 Nov 2016 - 22:41
Oui là aussi c'est fou ^^ trois semaine pour faire le péage je pense x)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 20 Nov 2016 - 17:27
ma nouvelle chaine préféré
quel perfectionnisme
Quel sens de l'urbanisme
et avec la musique de SC4 en plus
que demander de plus ?
quel perfectionnisme
Quel sens de l'urbanisme
et avec la musique de SC4 en plus
que demander de plus ?