Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
- HuguenelMembre
- Aucun
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 15 Fév 2016 - 20:37
Magnifique ces images :shock:
Ce jeu est quand meme genial
Ce jeu est quand meme genial
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Lun 21 Mar 2016 - 0:35
Je suis ce Youtubeur depuis longtemps, et je me suis dit que ce serais bien de partager !
Ses villes sont parmi les plus belles sur youtube selon moi (disons parmi les gros youtubeur). Bien qu'elles manquent de personnalités, il a un grand sens du détail et est très perfectionniste. Je dois cependant vous prévenir, ses épisodes sont très long et il parle beaucoup ! Mais le résultat est tout de même très chic.
Voici le lien du dernier épisode :
Ses villes sont parmi les plus belles sur youtube selon moi (disons parmi les gros youtubeur). Bien qu'elles manquent de personnalités, il a un grand sens du détail et est très perfectionniste. Je dois cependant vous prévenir, ses épisodes sont très long et il parle beaucoup ! Mais le résultat est tout de même très chic.
Voici le lien du dernier épisode :
La liberté est notre richesse !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 25 Mai 2016 - 17:26
Belle vidéo pour une ville d'inspiration Chicago-Los Angeles, un régal !
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 25 Mai 2016 - 20:35
Wow j'adore, surtout l'aéroport, il a vraiment assuré le gars. Tu as un lien vers un forum ou un topic histoire qu'on voit des images?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mer 25 Mai 2016 - 22:08
Le ville est disponible sur le Workshop
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 29 Mai 2016 - 10:38
La vidéo est géniale ! Je suis bluffé d'une part par la ville mais aussi par la qualité du film !
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 29 Mai 2016 - 14:31
En effet, c'est uen très belle vidéo qui décrie plutôt bien les caractéristiques de CS: les vues globales sont géniales, mais dès qu'on zoome un peu trop, bienvenue dans un univers en carton-pâte !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 12 Juin 2016 - 21:44
Mieux qu'une maquette!
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Dim 12 Juin 2016 - 23:04
il est taré, j'adore, mais le temps qu'il a du y passé sa doit être fous.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC, Mar 19 Juil 2016 - 4:25
Même si la qualité de la vidéo n'est pas toujours là :
French Riviera ! Je vous invite à régarder toute la série car les idées sont là
French Riviera ! Je vous invite à régarder toute la série car les idées sont là
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37