- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 12 Oct 2016 - 9:12
Ne sois pas trop pressé, il va falloir encore attendre !Saynwen a écrit:J'ai tellement hâte de voir cette nouvelle version !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 22 Oct 2016 - 15:42
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous préparons la mise à jour de Génération-City pour faire passer notre communauté sur une nouvelle plate-forme toute neuve et adaptée à nos besoins. Cette mise à jour prend du temps, beaucoup de temps. Le fait est que nous sommes très peu à travailler dessus, notre très cher administrateur Youcef faisant la majorité du travail sur la création du nouveau site.
Pour préparer au mieux cette mise à jour, certaines choses ont déjà changé. Par exemple, l'OCGC a été totalement repensé, et la catégorie du Monde GC a été mise à jour pour répondre aux besoins de la réforme. D'autres évolutions viendront s'ajouter au fur et à mesure, et nous comptons sur vous pour nous aider à faire passer Génération-City à sa cinquième version.
Aujourd'hui, je vais vous demander de faire un petit travail. Dans le futur forum, les Journaux de Villes seront tous regroupés dans une seule et même section. Finies les sections "Journaux de Villes" pour chaque jeu, tous les topics seront réunis. Pour que cette fusion se fasse, il nous faut d'abord revoir toute la présentation visuelle des topics concernés, et imposer un code couleur et un modèle de titre de sorte à différencier chaque jeu.
Voici donc le code couleur à adopter:
- Cities: Skylines : Noir
- Cities X(X)L : Bleu Foncé
- Sim City (toute version) : Rouge foncé
Modèle de titre à mettre en place:
[*Code jeu*] Nom de la ville, pays - description libre
Exemple:
- [CS] Castal Roc, Lagos - Nouvelles images p.2 !
- [CXXL] Punta de Mazaltàn, Mandelsy - Episode 2 + Screenshot
- [SC4] Hull, Akitsu - MAJ p.1
Je compte sur vous pour vous occuper de tous vos topics de villes, mon travail en sera plus facile. Je me chargerai des topics laissés à l'abandon. La fusion des sections sera faite dans quelques heures voire quelques jours, il est donc important que vous fassiez le changement de titre de vos topics assez rapidement.
Merci à tous,
JackDuck,
Administrateur de Génération-City
Administrateur de Génération-City
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 22 Oct 2016 - 15:51
Ca marche, je le ferais ajd si j'y pense! :p
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 22 Oct 2016 - 22:23
Effectué !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 22 Oct 2016 - 22:26
Fait !
Par contre, juste, vu le nombre de villes sur GC, et vu le nombre d'inactifs, c'est chaud si tu dois modifier tous les topics par toi-même :/ Est-ce qu'il aurait pas été simple de faire la modif automatiquement après avoir récupéré tous les messages dans une base de données ? ^^
Par contre, juste, vu le nombre de villes sur GC, et vu le nombre d'inactifs, c'est chaud si tu dois modifier tous les topics par toi-même :/ Est-ce qu'il aurait pas été simple de faire la modif automatiquement après avoir récupéré tous les messages dans une base de données ? ^^
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Sam 22 Oct 2016 - 22:40
C'est fait!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 23 Oct 2016 - 0:27
C'est juste impossible à faire, les topics ne sont pas automatiquement rattachés au site du Monde GC donc on ne peut pas en faire le lien, et au niveau de forumactif j'ai rien trouvé. Je vais chercher pour voir si il y a quelque chose à faire pour me faciliter le travail, au pire des cas je me ferai aiderromu23 a écrit:Fait !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 23 Oct 2016 - 11:06
Le Queensland annonce avoir suivi la demande de changement tous les topics sont rectifiés
Hesiter pas à le faire c'est facile (meme moi j'y arrive ) et ca soulage JD un peu car il rabat un sacré boulot merci au passage pour ses efforts
Hesiter pas à le faire c'est facile (meme moi j'y arrive ) et ca soulage JD un peu car il rabat un sacré boulot merci au passage pour ses efforts
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 23 Oct 2016 - 13:35
Ah d'accord, d'accord, j'ai mal lu ! J'ai cru que vous vouliez faire ça juste avant l'arrivée du nouveau forum ^^JackDuck a écrit:C'est juste impossible à faire, les topics ne sont pas automatiquement rattachés au site du Monde GC donc on ne peut pas en faire le lien, et au niveau de forumactif j'ai rien trouvé. Je vais chercher pour voir si il y a quelque chose à faire pour me faciliter le travail, au pire des cas je me ferai aiderromu23 a écrit:Fait !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Dim 23 Oct 2016 - 13:35
Done.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●