- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Jeu 5 Oct 2017 - 22:16
Quel beau travail Youcef
Re: Génération City 5.0 : En route !, Jeu 5 Oct 2017 - 22:26
Je vais avoir du mal à me faire à l'interface, mais c'est super! :^D
Bravo à tous C'est la classe et le menu déroulant à gauche est impec :^D
Bravo à tous C'est la classe et le menu déroulant à gauche est impec :^D
Re: Génération City 5.0 : En route !, Jeu 5 Oct 2017 - 23:17
C'est trop classe
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Jeu 5 Oct 2017 - 23:44
Magnifique quel boulot un grand merci pour ce forum d'une super qualité
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 6 Oct 2017 - 10:12
Oh là là c'est trop beau
Après c'est vrai que c'est dommage qu'on n'ait pas switch de plateforme vers une adresse style generation-city.com. :/
(Mais bon, j'imagine que ce n'est pas aussi simple (et qu'il aurait fallu peut-être fermer le forum pendant genre plusieurs heures, voire un jour entier).)
(Il aurait peut-être fallu ne pas appeler ça #GC2017 par contre... sachant que 2018 ça approche vite )
Super boulot Youcef, j'adore !
(Je vais essayer de faire en sorte à ce que les fils d'actu aient la même couleur de fond que le fond des signatures du coup... Wouhou, ça m'en fait du bouleau )
L'inteface est bien plus harmonieuse, les messages du forum sont mieux mis en avant grâce aux boutons plus petits, le footer est classe ! Bref, bravo encore une fois, et merci d'avoir pu bosser dessus :p
Après c'est vrai que c'est dommage qu'on n'ait pas switch de plateforme vers une adresse style generation-city.com. :/
(Mais bon, j'imagine que ce n'est pas aussi simple (et qu'il aurait fallu peut-être fermer le forum pendant genre plusieurs heures, voire un jour entier).)
(Il aurait peut-être fallu ne pas appeler ça #GC2017 par contre... sachant que 2018 ça approche vite )
Super boulot Youcef, j'adore !
(Je vais essayer de faire en sorte à ce que les fils d'actu aient la même couleur de fond que le fond des signatures du coup... Wouhou, ça m'en fait du bouleau )
L'inteface est bien plus harmonieuse, les messages du forum sont mieux mis en avant grâce aux boutons plus petits, le footer est classe ! Bref, bravo encore une fois, et merci d'avoir pu bosser dessus :p
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 6 Oct 2017 - 11:40
Quelle surprise ce matin ! La nouvelle interface est très belle, félicitations et merci pour ce boulot !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 6 Oct 2017 - 11:50
Quelle bonne nouvelle et surprise aussi. Ici sur GC, on avance et on avance bien ! Bravo
Il faudrait que j'écrive une newsletter à tous les membres inscrits .
Je m'en occupe ce soir et je demanderai à Jack de l'envoyer car mon statut d'administrateur n'est bientôt plus d'actualité pour info
Amicalement
EDITION : Un outil pour répondre aux MP plus facilement que citer à chaque fois svp ?
Il faudrait que j'écrive une newsletter à tous les membres inscrits .
Je m'en occupe ce soir et je demanderai à Jack de l'envoyer car mon statut d'administrateur n'est bientôt plus d'actualité pour info
Amicalement
EDITION : Un outil pour répondre aux MP plus facilement que citer à chaque fois svp ?
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 6 Oct 2017 - 17:19
Vraiment du bon boulot le staff !
Il est enfin là... et j'adore le résultat !
Il est enfin là... et j'adore le résultat !
- CFCMembre
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 6 Oct 2017 - 19:23
Tout simplement génial ! Forum moderne avec une superbe interface
A quand un wiki ? (pas taper)
A quand un wiki ? (pas taper)