Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Ouah ! Effectivement ça change ! Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 5 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1536585881-g18-orga Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail juste exceptionnel, j'avoue qu'à force je n'y croyais plus mais ça semble juste irréel Top fort !
Peut-être déjà un pb dans le fond de la boite à smiley qui parait un peu étrange, sinon c'est génial ! cheers

D'ailleurs pour savoir, est-ce que ce nouvel interface pourrait permettre plus de souplesse pour une meilleure intégration avec le Monde GC ( par exemple bouton orange pour les pages des villes sur le site du Monde GC, les comptes Squirrel etc. de manière plus automatisé ) ? Smile Ce n'est qu'une seule interrogation pour connaitre le champs des possible, le travail accompli est déjà juste énorme donc loin de moi l'idée de lancer un pauvre "c'est un bon début", tout au contraire Wink

PS: est-ce que les boutons pour les sous forums pourraient aussi changer de couleur si y'a un nouveau message ou pas ? Ça pourrait être encore plus pratique Smile

Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

Très belle nouvelle interface : du beau boulot Wink

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Img_0011
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

C'est génial comme mise à jour, déjà que j'avais du mal à me repérer, là je suis perdu :aie: Mais ne vous inquiétez pas, j'ai ma carte du touriste et ma boussole.

Question:
A chaque fois qu'une page se charge, il y a un redimensionnement de tous les objets de celle-ci (image, écriture, cadre etc) est-ce normal?

Ensuite, serait-il possible de mettre aussi l'adresse d'un sujet dans le bas de page? Exemple avec le sujet actuel: Génération City, le forum du City Builder :: Génération City :: Le Site & les Forums
À moins que je ne vois pas bien, il faut remonter la page pour naviguer dans un même sous-forum/forum.

Mon pays et mes villes:

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

Comme déjà dit sur le serveur discord, je trouve plus jolie le site avec ce design bien plus moderne.
Faudra juste s'y habituer mais une une fois prit ses marques, ça ira. ^^
Tout ça pour dire, bravo pour le travail accompli. Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 355330
vallamir
vallamir
Président OCGC
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 7 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 8 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 6 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Trophee_bronze_ico Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
J'ai une petite suggestion !
On ne voit plus très très bien lorsqu'on reçoit des MP sur le forum, si cela est possible, pourquoi ne pas rajouter une petite icone à côté de Squirrel, ou tout au bout pour nous indiquer si on a un message ?
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

Franchement, je ne peux que féliciter et remercier les acteurs de ce changement Smile Cette nouvelle version de GC est sobre, fonctionnelle et attractive. Du beau travail !
cuco
cuco
El Rubio
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Après quelques jours de test, j'apprécie de plus en plus cette nouvelle version !

J'ai moi aussi une petite suggestion, serait-il possible lorsque l'on se trouve dans l'écran "nouveaux messages depuis votre dernière visite", d'ajouter une petite icône pour aller directement au dernier message (actuellement on ne peut plus aller qu'à la dernière page, ou sur la page de profil du dernier ayant posté) ?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

Mais arrêtez bon-sang! Ce nouveau Gc est trop beau! Tout paraitra fade et sans goût après cela.

Le courage de l'indolence
winmand
Membre Chevronné
Génération City 5.0 : En route ! - Page 13 Bar_150_3

Très belle interface. Du très bon travail.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant