- OuamMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Dim 18 Sep 2016 - 15:20
bien fait, je prefere ce format court en voix reel et unique avec ce rythme plus rapide.
rien a dire ce coup la, c'est agreable a regarder de bout en bout
rien a dire ce coup la, c'est agreable a regarder de bout en bout
Re: PolaroTV, Mar 20 Sep 2016 - 13:14
Du bon boulot, tes vidéos sont toujours au top mymy.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: PolaroTV, Mar 20 Sep 2016 - 13:46
Clair et concis, bon travail !
Re: PolaroTV, Mar 20 Sep 2016 - 15:10
Dammit! Je pensais avoir commenté
J'ai bien aimé, surement plus que les éditions plus longues! Au moins là j'ai la foi de regarder en entier, et l'information est plus claire est concise
J'ai bien aimé, surement plus que les éditions plus longues! Au moins là j'ai la foi de regarder en entier, et l'information est plus claire est concise
- keketfcMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Mar 20 Sep 2016 - 16:57
T un fous !! Très bien ces vidéos !! Tu veux faire présentateur de journal? En tout cas il y a le ton !
Re: PolaroTV, Mar 20 Sep 2016 - 19:09
Merci vous tous !
Je pense que je vais essayer d'en faire peut-être même tous les WE, en tout cas plus souvent ^^
Je pense que je vais essayer d'en faire peut-être même tous les WE, en tout cas plus souvent ^^
Re: PolaroTV, Mar 20 Sep 2016 - 22:05
Merci vallamir
C'est fait d'ores et déjà, dans l'édition de ce WE vous aurez le droit à un générique
En tout cas ravi que ce format court vous plaise autant, en plus c'est bcp moins lourd à faire qu'un gros 20H30
keketfc: pas forcément car là aussi ce qui m'éclate, c'est que je fais les articles + l'habillage + l'info (oui, genre là Prismérie ) ce qui est juste impossible dans la vraie vie
C'est fait d'ores et déjà, dans l'édition de ce WE vous aurez le droit à un générique
En tout cas ravi que ce format court vous plaise autant, en plus c'est bcp moins lourd à faire qu'un gros 20H30
keketfc: pas forcément car là aussi ce qui m'éclate, c'est que je fais les articles + l'habillage + l'info (oui, genre là Prismérie ) ce qui est juste impossible dans la vraie vie