Re: PolaroTV, Mar 18 Juil 2017 - 12:04
Mais de rien, ça m'intéressais aussi de faire une "vraie" soirée électorale et comme ça au moins ça m'en fais une de 25 minutes, pas mal pour commencer
Re: PolaroTV, Ven 21 Juil 2017 - 14:47
Il fait moitié peur ton nouveau Président Lymoce, on dirait un dégénéré
Bref, bravo pour cette édition digne d'un grand professionnalisme mymy
Bref, bravo pour cette édition digne d'un grand professionnalisme mymy
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: PolaroTV, Ven 21 Juil 2017 - 18:43
J'ai pas encore commenté les premières vidéos couvrant les élections donc je vais commenter l'ensemble des vidéos publiées au cours de la semaine ^^
PolaroTV innove encore une fois avec son plateau et ses effets de caméra vraiment bien pensés Franchement avec la musique (coucou Pokémon ) qui rend les séquences vraiment dynamique, et ta voix affirmée, on a vraiment l'impression de regarder une chaîne d'info :p Les prises de parole, la façon dont le présentateur donne la parole à ses correspondants, c'est super fluide et c'est vraiment cool ^^
Et faudra qu'on se refasse des soirées en direct, je trouve ça super sympa dans le concept
PolaroTV innove encore une fois avec son plateau et ses effets de caméra vraiment bien pensés Franchement avec la musique (coucou Pokémon ) qui rend les séquences vraiment dynamique, et ta voix affirmée, on a vraiment l'impression de regarder une chaîne d'info :p Les prises de parole, la façon dont le présentateur donne la parole à ses correspondants, c'est super fluide et c'est vraiment cool ^^
Et faudra qu'on se refasse des soirées en direct, je trouve ça super sympa dans le concept
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: PolaroTV, Sam 22 Juil 2017 - 15:06
Message posté à la demande de @myname, qui a décidé de prendre congé en Provence paraît-il
Voici le replay de l'émission diffusé le 20 juillet
Vous en pensez quoi ? ^^
Voici le replay de l'émission diffusé le 20 juillet
Vous en pensez quoi ? ^^
PolaroTV @PTV
PolaroTV est désormais en vacances, retour en août pour la suite de nos programmes, en attendant restez informez sur #Squirrel ! #vacances #seeyousoon
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Ven 28 Juil 2017 - 16:59
Superbe vidéo ,encore un tout grand merci à mymy c'est vraiment du grand art
D'autant plus quand c'est mis au service de mes élections
D'autant plus quand c'est mis au service de mes élections
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: PolaroTV, Lun 7 Aoû 2017 - 15:48
Merci beaucoup vous 3 !
Ravi que ça vous ai plu, j'ai vraiment essayé d'apporter de nouvelles innovations dans ces éditions en exploitant un plateau 3D notamment. Ce type d'édition sera rare mais malgré tout, mais je voulais l'expérimenter merci lymoce de l'occasion
Ravi que ça vous ai plu, j'ai vraiment essayé d'apporter de nouvelles innovations dans ces éditions en exploitant un plateau 3D notamment. Ce type d'édition sera rare mais malgré tout, mais je voulais l'expérimenter merci lymoce de l'occasion
Re: PolaroTV, Mer 16 Aoû 2017 - 18:18
tient, c'pas ta voix ça non? c'est + enjoué d'habitude :p
- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Mer 16 Aoû 2017 - 18:38
C'est beau, clair et bien monté, presque un travail de professionnel.
- OuamMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Mer 16 Aoû 2017 - 20:59
une etape au lagos, voila une bonne idee !