- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 16:21
Myname a écrit:Justement 16h, vous en auriez bientôt des nouvelles et son concept sera réadapté d'ailleurs enfin bref je vous tiens au courant
Hâte de voir ton travail, j'ai été frustré de manquer la cérémonie d'ouverture.
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 20:02
Je profite de cette journée pour te dire que j'aime toujours autant tes petits journaux !! Je regarde ça assidument même si il y en a un peu moins qu'avant... à moins que ce soit encore ma boite d'abonnement Youtube qui fonctionne mal ..
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 20:50
C'est vrai que PolaroTV a un peu tourné au ralenti en ce début d'année car je devais réviser le bac et pleins d'autres trucs qui ont fait qu'avant la relance avec le Tour du Polaro (où y'a eu énormément de vidéos ) et les JO c'était vide, hormis le JT du 3 janvier pour l'inauguration du nouveau plateau et les vidéos de présentation de Galax2018.vallamir a écrit:Je profite de cette journée pour te dire que j'aime toujours autant tes petits journaux !! Je regarde ça assidument même si il y en a un peu moins qu'avant... à moins que ce soit encore ma boite d'abonnement Youtube qui fonctionne mal ..
Mais maintenant normalement je devrais avoir un peu plus de temps, je vais essayer de nouveaux formats et surtout j'aimerais énormément vous réaliser un vrai 20h30 comme y'a 2/3 ans avec une version "réelle" dans le sens où ça dure le temps d'un vrai JT et tout réalisé parfaitement + la surprise olympique mais ça je vous en reparlerais bientôt
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 22:32
Après c'est normal ^^ les études sont prioritaires !
Ce qui est certain c'est que c'est toujours du travail de qualité !
Ce qui est certain c'est que c'est toujours du travail de qualité !
Re: PolaroTV, Jeu 4 Oct 2018 - 13:50
PolaroTV @PTV
Les travaux sur notre plateau sont enfin presque terminés ! À très bientôt pour une prochaine édition " /> #LaTableDePTV
Re: PolaroTV, Jeu 4 Oct 2018 - 20:59
Tu en a pas marre de faire des travaux, tu en avais déjà fait pour les JO
- SaynwenViking norrois
- .
Re: PolaroTV, Jeu 4 Oct 2018 - 21:23
Stylé !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: PolaroTV, Jeu 4 Oct 2018 - 22:41
Pour les JO j'en avait profité pour virer l'ancienne table et son podium, là au moins maintenant c'est terminé ! Bon du coup ça veut dire que le plateau était vide depuis 2 mois, dans le RP PTV doit bien avoir un plateau de secoursGandalf a écrit:Tu en a pas marre de faire des travaux, tu en avais déjà fait pour les JO
Re: PolaroTV, Mer 23 Jan 2019 - 23:16
Salut à tous !
2018 aura été une année compliquée pour PTV, avec en dehors du Tour du Polaro et de Galax2018... rien ou presque
En attendant tous les outils sont là pour 2019, normalement je devrais avoir un peu plus de temps pour m'en occuper mais je ne vous promet rien.
Néanmoins, et certains étaient au courant, j'étais sensé vous présenter un 20h30 complet en décembre dernier avec la fameuse table modulaire que j'ai mis des semaines à élaborer. Je n'ai jamais pu terminer, ou même réellement faire cette édition mais j'avais malgré tout fait l'intro, je me suis dis que ça pourrait quand même être sympa de vous la partager :
Voilà, c'est pas grand chose et le son est pourri mais malgré tout je trouvais ça cool de vous montrer la nouvelle présentation et ses quelques nouveautés... À bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant hésitez pas à me dire ce que je en pensez !
2018 aura été une année compliquée pour PTV, avec en dehors du Tour du Polaro et de Galax2018... rien ou presque
En attendant tous les outils sont là pour 2019, normalement je devrais avoir un peu plus de temps pour m'en occuper mais je ne vous promet rien.
Néanmoins, et certains étaient au courant, j'étais sensé vous présenter un 20h30 complet en décembre dernier avec la fameuse table modulaire que j'ai mis des semaines à élaborer. Je n'ai jamais pu terminer, ou même réellement faire cette édition mais j'avais malgré tout fait l'intro, je me suis dis que ça pourrait quand même être sympa de vous la partager :
Voilà, c'est pas grand chose et le son est pourri mais malgré tout je trouvais ça cool de vous montrer la nouvelle présentation et ses quelques nouveautés... À bientôt pour de nouvelles aventures, et en attendant hésitez pas à me dire ce que je en pensez !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: PolaroTV, Jeu 24 Jan 2019 - 7:28
C'est trop cool, j'adore et puis je suis sûr que ça prend beaucoup de temps mais si c'est avoir un super rendu ce n'est pas du temps perdu ! Gros GG
Unsere Nation wird strahlen