Re: PolaroTV, Lun 3 Sep 2018 - 0:42
Un petit journal des JO avec notamment les résultats en exclu de l'épreuve de Boxe !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Lun 3 Sep 2018 - 0:48
Magnifique vidéo mymy comme à chaque fois , très belle animation avec les drapeaux
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: PolaroTV, Lun 3 Sep 2018 - 22:55
Quel travail de titans! J'ai adoré le passage avec les podiums qui sortent du sol, c'est carrément hors de mes capacités! Tu pourras me donner des cours?
Mais très très bon travail mymy!
Mais très très bon travail mymy!
- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Lun 3 Sep 2018 - 23:15
Le montage est juste exceptionnel, c'est du grand art.
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 15:58
Merci à vous tous !
Mais oui bien sûr Gandalf, je serai toujours disposé à te venir en aide
Pas de seconde vidéo juste pour les résultats mais un autre projet bien plus ambitieux dont je vous reparlerais bientôt
Mais oui bien sûr Gandalf, je serai toujours disposé à te venir en aide
Pas de seconde vidéo juste pour les résultats mais un autre projet bien plus ambitieux dont je vous reparlerais bientôt
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 16:10
Tu en trop dis ou pas assez ..... < prend un accent raciste > nous z'avons les moyens de vous faire parler
- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 16:13
Ou en est la vidéo d'ouverture des JO, j'aimerai bien la voir.
Re: PolaroTV, Dim 9 Sep 2018 - 16:20
Justement 16h, vous en auriez bientôt des nouvelles et son concept sera réadapté d'ailleurs enfin bref je vous tiens au courant