Re: PolaroTV, Sam 8 Avr 2017 - 18:04
Je n'ai rien à dire, très bon travail.
Re: PolaroTV, Sam 8 Avr 2017 - 22:22
J'adhère au format! Même si cette fois j'apprend pas grand chose vu que j'ai lu le Belton Post
Re: PolaroTV, Sam 8 Avr 2017 - 22:34
Merci à vous tous ! Je ne m'attendais pas à ce que ça vous plaise autant !
Klein : le temps de la fin est long car il propose d'autres vidéos à voir, la question sera de savoir si c'est opportun ou non et si ça vaut la peine de conserver ou non cet instant qui met aussi les adresses internet du forum et de Squirrel
Certes Vince rien "d'inédit" dans cet article, mais ça me permettait de parler de ce sujet ( ce que je ne pourrais pas dans mon essentiel de demain par exemple car il y a trop d'actu ! ) et d'expérimenter un nouveau format en même temps
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de la vidéo on voit également le nouveau slogan de PolaroTV : le "1ère chaine d'info du Monde GC" laisse place à "Comprendre le monde" car la place de PTV n'est plus à faire dans le paysage médiatique de GC, c'est donc trop "évident" pour être signalé explicitement ! Enfin plus sérieusement, c'est surtout que je vais essayer d'apporter à PTV plus de profondeur dans ses sujets, certes ça restera de l'actu normal avec les Essentiels et les JT / Éditions Spéciales, mais ces formats de "sujet unique" doivent me permettre de détailler plus les domaines traités, à bientôt pour de nouveaux décryptages pour "comprendre le monde" !
Klein : le temps de la fin est long car il propose d'autres vidéos à voir, la question sera de savoir si c'est opportun ou non et si ça vaut la peine de conserver ou non cet instant qui met aussi les adresses internet du forum et de Squirrel
Certes Vince rien "d'inédit" dans cet article, mais ça me permettait de parler de ce sujet ( ce que je ne pourrais pas dans mon essentiel de demain par exemple car il y a trop d'actu ! ) et d'expérimenter un nouveau format en même temps
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de la vidéo on voit également le nouveau slogan de PolaroTV : le "1ère chaine d'info du Monde GC" laisse place à "Comprendre le monde" car la place de PTV n'est plus à faire dans le paysage médiatique de GC, c'est donc trop "évident" pour être signalé explicitement ! Enfin plus sérieusement, c'est surtout que je vais essayer d'apporter à PTV plus de profondeur dans ses sujets, certes ça restera de l'actu normal avec les Essentiels et les JT / Éditions Spéciales, mais ces formats de "sujet unique" doivent me permettre de détailler plus les domaines traités, à bientôt pour de nouveaux décryptages pour "comprendre le monde" !
Re: PolaroTV, Dim 9 Avr 2017 - 10:27
car la place de PTV n'est plus à faire dans le paysage médiatique de GC, c'est donc trop "évident" pour être signalé explicitement !
Et ca va sinon les chevilles?
Re: PolaroTV, Dim 9 Avr 2017 - 12:14
Et alors, on a même plus le droit de dire n'importe quoi ?Gandalf a écrit:car la place de PTV n'est plus à faire dans le paysage médiatique de GC, c'est donc trop "évident" pour être signalé explicitement !
Et ca va sinon les chevilles?
Non mais dans le sens où vu que je ne peux plus faire autant d'éditions d'avant, je change un peu de créneau quoi
- galyieMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Dim 9 Avr 2017 - 21:02
Très belle édition qui récapitule à merveille toute l'actualité, encore félicitations
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: PolaroTV, Dim 9 Avr 2017 - 21:08
Une édition magnifique et extrêmement complète touchant tous les sujets du monde Gc
en un rapide survol que dire de plus c'est une nouvelle edition parfaite et mené avec un professionnalisme or paire
en un rapide survol que dire de plus c'est une nouvelle edition parfaite et mené avec un professionnalisme or paire
- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Dim 9 Avr 2017 - 21:25
Natsukan a écrit:Une édition magnifique et extrêmement complète touchant tous les sujets du monde Gc
+1 ! Rien à dire de plus
- SakuroAdministrateur
-
Re: PolaroTV, Dim 9 Avr 2017 - 22:16
Faut que je les regarde Myname Mais au boulot, je suis limité. Je reviens vers toi pour commenter