- JackDuckMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Dim 14 Jan 2018 - 15:21
Maeva Akuna Matata ...
Très bonne édition qui permet de mieux comprendre l'actualité du Royaume de Mapete.
Très bonne édition qui permet de mieux comprendre l'actualité du Royaume de Mapete.
Re: PolaroTV, Mer 17 Jan 2018 - 20:44
J'ai vraaaaaiment du mal avec cette musique
Outre ça, excellent, et ça constitue un très bon complément à la publication du journal de Maori
Outre ça, excellent, et ça constitue un très bon complément à la publication du journal de Maori
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: PolaroTV, Mar 17 Avr 2018 - 0:53
C'est extrêmement bien fait, quel travail, mais quel travail ! C'est d'un professionnalisme à couper le souffle, et les superlatifs manquent !
Vivement la partie 2, tu résumes parfaitement bien l'histoire pour ceux qui (comme moi) n'étaient pas là en 2014
Vivement la partie 2, tu résumes parfaitement bien l'histoire pour ceux qui (comme moi) n'étaient pas là en 2014
- SaynwenViking norrois
- .
Re: PolaroTV, Mar 17 Avr 2018 - 10:22
"Le seunriz", "yeurk" merci pour cet accent qualitatif.
Plus sérieusement le boulot est monstrueux, c'est très bien animé et écrit. Bravo !
Plus sérieusement le boulot est monstrueux, c'est très bien animé et écrit. Bravo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: PolaroTV, Mar 17 Avr 2018 - 13:37
WOUAHHHHH
J'ADOOOORE
VITE VITE LA SECONDE PARTIE!!!
J'ADOOOORE
VITE VITE LA SECONDE PARTIE!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: PolaroTV, Mar 17 Avr 2018 - 13:51
Chapeau bas pour cette qualité !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: PolaroTV, Mar 17 Avr 2018 - 21:58
Merci beaucoup vous tous, heureux de voir que ces nouvelles éditions "2018" (avec nouveau plateau, musiques et génériques) vous plaises autant !
La partie 2 viendra demain, car comme les JO faut pas être pressé avec PTV !
La partie 2 viendra demain, car comme les JO faut pas être pressé avec PTV !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Mar 17 Avr 2018 - 22:05
Superbe édition, c'est d'une maîtrise folle !
- InvitéInvité
Re: PolaroTV, Jeu 19 Avr 2018 - 18:24
C'est vraiment un travail de dingue et un relai magnifique pour le RP.