- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Mer 21 Juin 2017 - 18:55
Super cette vidéo ,merci d'avoir parler de mes élections mymy
Bravo également pour ce studio modélisé en 3d qui te permet de faire mouvement je n'avais pas encore retenu ce détail
Bravo également pour ce studio modélisé en 3d qui te permet de faire mouvement je n'avais pas encore retenu ce détail
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: PolaroTV, Mer 21 Juin 2017 - 19:20
Magnifique de nouveau une édition parfaite et tellement d'actualité j'adore
Re: PolaroTV, Ven 23 Juin 2017 - 21:23
Merci beaucoup vous tous, content que ça vous plaise toujours autant !
Oui t'as vu lymose, surprise ! D'où pas de vidéos pour les présentateurs mais en compensation un plateau 3D.
En effet Vince, déjà parce que tous mes titres avaient un sujet et aussi car j'ai considéré qu'il valait mieux attendre un peu d'avoir plus d'info pour être plus complet plutôt que de juste commenter l'annonce et le logo
Oui t'as vu lymose, surprise ! D'où pas de vidéos pour les présentateurs mais en compensation un plateau 3D.
En effet Vince, déjà parce que tous mes titres avaient un sujet et aussi car j'ai considéré qu'il valait mieux attendre un peu d'avoir plus d'info pour être plus complet plutôt que de juste commenter l'annonce et le logo
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Dim 9 Juil 2017 - 13:42
Superbe vidéo avec une anecdote historique sur V. Delaby très bien racontée ,tes vidéos sont toujorus aussi géniales mymy bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Re: PolaroTV, Lun 10 Juil 2017 - 9:53
Merci lymoce !
Pour que tu puisses le retrouver d'ailleurs, voici ton générique :
À mardi soir !
Pour que tu puisses le retrouver d'ailleurs, voici ton générique :
À mardi soir !
Re: PolaroTV, Dim 16 Juil 2017 - 11:53
Première vidéo où je ne parle pas du tout !
En effet, je suis déjà le présentateur de l'édition spéciale pour la présidentielle en Ancore donc ce n'est pas moi qui présente l'Essentiel qui coupe la soirée électorale en 2 parties
Re: PolaroTV, Dim 16 Juil 2017 - 12:40
Le résultat de la coupe est une mascarade
Sympa la musique de Pokémon à la fin aussi
Sympa la musique de Pokémon à la fin aussi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PolaroTV, Dim 16 Juil 2017 - 13:36
Une magnifique vidéo dont tu as toujours le secret ,très complète
Hate de voir les deux éditions spéciales
Hate de voir les deux éditions spéciales