Re: PolaroTV, Dim 13 Nov 2016 - 20:57
Superbe édition !! Un énorme bravo !
Petit détail dans l'intro, je ne pense pas avoir projeté un dédensification de Mégalipoli..
Petit détail dans l'intro, je ne pense pas avoir projeté un dédensification de Mégalipoli..
- OuamMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Dim 13 Nov 2016 - 21:57
super c'est de mieux en mieux,
gros boulot c'est impressionnant !!
gros boulot c'est impressionnant !!
Re: PolaroTV, Lun 14 Nov 2016 - 15:05
Tu as refait le design de ton journal? J'ai peut-être loupé un épisode
Bref, très bon boulot et oui ne crie pas victoire trop vite pour le patrimoine
Bref, très bon boulot et oui ne crie pas victoire trop vite pour le patrimoine
Re: PolaroTV, Lun 14 Nov 2016 - 20:08
Merci à vous tous !
Gandalf: l'habillage graphique à changé à l'avant dernier JT, le plateau est une nouveauté de cette édition
Comme l'a souligné romu, PolaroTV est assez inspiré de franceinfo: et je pense d'ailleurs que je vais continuer mes évolutions notamment pour l'essentiel de l'info qui devrait accueillir plus de titres dans toujours le même format de 2/3 minutes ^^ Mon objectif pour ces "petites éditions" serait d'offrir un panorama complet de l'actu mais en même temps très court, avec de temps en temps des éditions plus longues type Journal complet ^^
Gandalf: l'habillage graphique à changé à l'avant dernier JT, le plateau est une nouveauté de cette édition
Comme l'a souligné romu, PolaroTV est assez inspiré de franceinfo: et je pense d'ailleurs que je vais continuer mes évolutions notamment pour l'essentiel de l'info qui devrait accueillir plus de titres dans toujours le même format de 2/3 minutes ^^ Mon objectif pour ces "petites éditions" serait d'offrir un panorama complet de l'actu mais en même temps très court, avec de temps en temps des éditions plus longues type Journal complet ^^
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: PolaroTV, Sam 19 Nov 2016 - 0:00
Voici pour moi l'un des plus belle édition de polaro TV la qualité est toujours au rendez vous
bravo quel style ...
bravo quel style ...
- OuamMembre Émérite
-
Re: PolaroTV, Sam 19 Nov 2016 - 19:03
excellente edition
Je pense que tu as trouver le format parfait !
Je pense que tu as trouver le format parfait !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: PolaroTV, Sam 19 Nov 2016 - 19:07
En effet, ce format est parfait : c'est clair et concis.