- Hugo LMembre Chevronné
Re: Absence, Sam 5 Déc 2020 - 16:37
Salut de même pour moi qui ne passe que très peu en ce moment. Je vais essayer d'être plus régulier et de venir plus souvent sur le forum tout en repostant plus et en continuant à développer Isoen surtout sur le wikiGC vu que j ai déjà préparé plein de choses !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 5 Déc 2020 - 18:24
Une bonne nouvelle
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Absence, Dim 6 Déc 2020 - 11:45
Bonjour à tous,
Après une période d'absence de un peu plus d'un mois je suis enfin de retour !
J'avoue que j'ai fait une petite overdose de GC avec le Tour de Rédanie et j'ai était assez pris en cette fin d'année pour diverses raisons. Mais bref l'important c'est que je suis de retour et je viens déjà de voir que plein de membres de KALITAYY sont également de retour donc ça fait plaisir !!
Après une période d'absence de un peu plus d'un mois je suis enfin de retour !
J'avoue que j'ai fait une petite overdose de GC avec le Tour de Rédanie et j'ai était assez pris en cette fin d'année pour diverses raisons. Mais bref l'important c'est que je suis de retour et je viens déjà de voir que plein de membres de KALITAYY sont également de retour donc ça fait plaisir !!
Unsere Nation wird strahlen
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Lun 7 Déc 2020 - 22:18
C'est cool de vous voir de retour !!!
Par contre, moi, je m'en vais un peu :/
Cette semaine, je suis chargé de travail,donc je ne pourrais pas poster beaucoup malheureusement. Mais je continuerais sans doute à passer tous les jours ou les 2 jours. Donc c'est qu'une petite absence
Par contre, moi, je m'en vais un peu :/
Cette semaine, je suis chargé de travail,donc je ne pourrais pas poster beaucoup malheureusement. Mais je continuerais sans doute à passer tous les jours ou les 2 jours. Donc c'est qu'une petite absence
Le courage de l'indolence
Re: Absence, Mar 22 Déc 2020 - 9:33
Hola, que tous ceux que j'ai harcelés récemment se rassure je n'aurai plus d'accès à un PC pour cette semaine... un peu de répis bien mérité pour vous, mais je rentrerai de plus belle donc je ne sais pas si vous y gagnez au change
Bref, merci de ne pas déclencher de guerre mondiale pendant les vacances de Keberg, soyez sage et puisse la raison vaincre les désirs nihilistes de Maori.
Et joyeux Noël
Bref, merci de ne pas déclencher de guerre mondiale pendant les vacances de Keberg, soyez sage et puisse la raison vaincre les désirs nihilistes de Maori.
Et joyeux Noël
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Absence, Mer 6 Jan 2021 - 22:59
Bonsoir à tous.
Me voilà un peu de retour, j'avais besoin de prendre beaucoup de recul sur ce que je fais sur GC. Bon, je ne sais toujours pas ce que je vais faire de mon pays/mes médias/mes entreprises, mais je suis content de vous retrouver quand même !
Me voilà un peu de retour, j'avais besoin de prendre beaucoup de recul sur ce que je fais sur GC. Bon, je ne sais toujours pas ce que je vais faire de mon pays/mes médias/mes entreprises, mais je suis content de vous retrouver quand même !
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Ven 12 Fév 2021 - 9:59
Après un temps d'absence, je suis de retour.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 12 Fév 2021 - 10:01
Bonne nouvelle
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Absence, Ven 12 Fév 2021 - 11:09
Good news !! Hâte de voir des nouveautés sur la Movenadie