Re: Absence, Mer 3 Mar 2021 - 21:47
Google @myname
Sinon à part ça quand Keberg reviendra ce WE elle débutera sa tournée internationale + planification de deux grandes conférences pour fixer les enjeux autour des entreprises et des quêtes v.2 , pleins de trucs à venir !
Google @myname
Et normalement il y aura des MAJ du site en parallèle pour que ça se passe le mieux possible, bon je suis à des années lumières du niveau de romu mais je vais essayer de faire des trucs sympa quand même...
Google @myname
De toute façon avant je pouvais me plaindre en disant qu'harceler romu 25 fois par jour pour changer la couleur d'une icône, j'y pouvais rien... mais maintenant bah j'ai plus de raison à part mon incompétence donc au boulot " alt="222236.gif" />
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Mer 10 Mar 2021 - 9:03
Petit message pour vous indiquer que je ne vous ai pas oublié ^^
Hongdae, Itaewon me prennent du temps mais je nous oublie pas !
La bise à tout le monde
Hongdae, Itaewon me prennent du temps mais je nous oublie pas !
La bise à tout le monde
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Absence, Mer 10 Mar 2021 - 13:31
T'inquiète Shibu On attend la prochaine guerre mondiale avec la Rodina avec impatience
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Mer 31 Mar 2021 - 20:02
Hola!
Navré de mon absence depuis déjà quelques jours (voir plus)!
Pas mal de boulot à la fac, et surtout... La mort de ma chère carte graphique... Font que je ne serais pas très présent pendant encore quelque temps. Mais ne vous en faites aps, ce n'est que pour mieux revenir!
Navré de mon absence depuis déjà quelques jours (voir plus)!
Pas mal de boulot à la fac, et surtout... La mort de ma chère carte graphique... Font que je ne serais pas très présent pendant encore quelque temps. Mais ne vous en faites aps, ce n'est que pour mieux revenir!
Le courage de l'indolence
Re: Absence, Mer 31 Mar 2021 - 20:13
ça marche Skri La période est difficile de toute manière ... surtout pour ceux à la fac ...
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Absence, Jeu 8 Avr 2021 - 1:05
Bonjour à tous (oui, à 1H, mais bon )
Après moultes péripéties perso, je suis de retour et en train de préparer un premier "gros" projet dont je vous parlerai prochainement et je vous laisse un TRÈS GROS indice, enfin en tout cas pour ceux qui reconnaisse l'émission qui utilise la musique suivante:
Après moultes péripéties perso, je suis de retour et en train de préparer un premier "gros" projet dont je vous parlerai prochainement et je vous laisse un TRÈS GROS indice, enfin en tout cas pour ceux qui reconnaisse l'émission qui utilise la musique suivante:
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 8 Avr 2021 - 8:10
une émission style Pekin Express ( je regarde pas mais il me semble avoir reconnu)? si ç'est ça vivement ton retour alors.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 8 Avr 2021 - 9:25
Ah oui c'est la musique de Pékin Express je confirme. Je l'attends à un truc génial
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Jeu 29 Avr 2021 - 10:45
Coucou à vous, je reviens du mon petit période absence sur le forum.