Re: Absence, Mar 24 Nov 2020 - 20:54
Hum ça sent les étudiants qui bossent en fin de semestre ça Bon courage les gars
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Ven 27 Nov 2020 - 9:32
Bonjour bonjour, je devrais repasser plus souvent maintenant ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 27 Nov 2020 - 19:03
Ah une très bonne nouvelle
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Sam 28 Nov 2020 - 23:24
Saynwen a écrit:Bonjour bonjour, je devrais repasser plus souvent maintenant ^^
Tu arrives au bon moment tiens
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Dim 29 Nov 2020 - 14:35
I'm back too pour 2 mois, je m'en vais commenter tout ça !
J'ai également pas mal de créations à vous proposer que j'ai construit durant l'été et jamais présentées
J'ai également pas mal de créations à vous proposer que j'ai construit durant l'été et jamais présentées
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Absence, Dim 29 Nov 2020 - 18:08
Nice !!! Le fofo va peut être retrouver un peu d'activité pour noël
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Dim 29 Nov 2020 - 18:13
skrímsli snjór a écrit:Saynwen a écrit:Bonjour bonjour, je devrais repasser plus souvent maintenant ^^
Tu arrives au bon moment tiens
Pourquoi, il se passe quoi ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 29 Nov 2020 - 18:15
Bons retours pour ceux qui reviennent, oui un peu d'activité ne fera pas de mal car c'est un peu la misère là, voila ce qui se passe
- HughMembre Chevronné
-
Re: Absence, Mer 2 Déc 2020 - 16:39
Je suis peu présent en ce moment et ne passe que par coup de vent... J'en suis désolé !
Depuis la perte de mon disque dur et de la plupart de mes données, notamment toutes mes photos de villes et tout ce qui concerne le CITG ou le Langetong (je devrais quand même en retrouver des bouts à droite ou gauche), j'avoue être un peu en spleen.
Je ne trouve du réconfort que dans Medieval Dynasty où j'ai malgré tout aussi recommencé une nouvelle partie.
=> Le côté positif, j'ai un ordi tout neuf... C'est déjà ça.
Je pense que l'arrivée vers la fin d'année et la vacances de Noël vont me permettre de reprendre pied et d'être de nouveau plus actif.
La perspective du Generation City Award me ravi également. Je pense que cela va être un grand et bon moment. Merci à ceux qui l'animent.
Depuis la perte de mon disque dur et de la plupart de mes données, notamment toutes mes photos de villes et tout ce qui concerne le CITG ou le Langetong (je devrais quand même en retrouver des bouts à droite ou gauche), j'avoue être un peu en spleen.
Je ne trouve du réconfort que dans Medieval Dynasty où j'ai malgré tout aussi recommencé une nouvelle partie.
=> Le côté positif, j'ai un ordi tout neuf... C'est déjà ça.
Je pense que l'arrivée vers la fin d'année et la vacances de Noël vont me permettre de reprendre pied et d'être de nouveau plus actif.
La perspective du Generation City Award me ravi également. Je pense que cela va être un grand et bon moment. Merci à ceux qui l'animent.