- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Dim 25 Oct 2020 - 23:01
Et c'est pas fini! Ya du gros guest qui reviens !
Novembre, je paris sur un retour de Gandalf et Yeskiomach!
Novembre, je paris sur un retour de Gandalf et Yeskiomach!
Le courage de l'indolence
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Absence, Lun 26 Oct 2020 - 1:54
Attends quoi t'es devin skri ?
ça sera qui après Yeskio ?
-
Re: Absence, Lun 26 Oct 2020 - 2:19
Oui! Je suis devenu diseur de bonne aventure durant mon absence.mickael85190 a écrit:Attends quoi t'es devin skri ?
Attends, après je vois... Je vois... Ho non, c'est terrible! Nous allons perdre Maori qui sera tué par un punch bien trop frais, qui gèlera sont cerveau! Lui donnant une migraine terrible! Alors qu'il est au volant!
Re: Absence, Lun 26 Oct 2020 - 7:29
Ah c'est pour ça le "Madame Irma"
Re: Absence, Lun 26 Oct 2020 - 12:36
Alors si tu pouvais éviter de prophétiser la mort d'un membre du forum par contre, ça serait gentil.skrímsli snjór a écrit:Oui! Je suis devenu diseur de bonne aventure durant mon absence.mickael85190 a écrit:Attends quoi t'es devin skri ?
Attends, après je vois... Je vois... Ho non, c'est terrible! Nous allons perdre Maori qui sera tué par un punch bien trop frais, qui gèlera sont cerveau! Lui donnant une migraine terrible! Alors qu'il est au volant!
Merci
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 26 Oct 2020 - 13:23
et on évite le Hors sujet SVP, (je suis vivant encore )
-
Re: Absence, Lun 26 Oct 2020 - 14:19
Nan mais c'est bon, c'est tranquille, c'était censé arriver ce matin entre 8h et 9h. Donc tous va bien!
Le courage de l'indolence
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Mar 24 Nov 2020 - 8:43
Hello,
J'ai une semaine assez chargée en ce moment, et c'est vrai que j'ai un peu moins de temps de passer sur le PC aussi... J'espère vous revoir assez vite d'ici le mois de décembre !
Bisous o/
J'ai une semaine assez chargée en ce moment, et c'est vrai que j'ai un peu moins de temps de passer sur le PC aussi... J'espère vous revoir assez vite d'ici le mois de décembre !
Bisous o/
Re: Absence, Mar 24 Nov 2020 - 19:38
Courage romu, et reviens nous vite !
Enfin je dis ça mais je suis aussi entré dans le dur du semestre, donc voilà quoi
Enfin je dis ça mais je suis aussi entré dans le dur du semestre, donc voilà quoi