- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Dim 18 Aoû 2019 - 15:30
Je suis de retour apprêt de vous après mon vacance au Portugal.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Absence, Lun 19 Aoû 2019 - 23:00
Absent ces derniers jours et les prochains pour de tristes raisons personnelles familiales. Souhaitez moi bonne chance !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Lun 19 Aoû 2019 - 23:54
Sakuro a écrit:Absent ces derniers jours et les prochains pour de tristes raisons personnelles familiales. Souhaitez moi bonne chance !
Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais en tous cas bonne chances à toi ! J'espère que ce n'est pas trop grave, et si ça l'est, GC sera là si tu as besoin.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 20 Aoû 2019 - 0:05
je te souhaite bonne chance de tout coeur !
Re: Absence, Mar 20 Aoû 2019 - 22:58
Il y a des moments de douleurs dans la vie. Essayons de transcrire cette douleur en force...même si ce n'est pas simple. Bon courage Sakuro!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Mer 21 Aoû 2019 - 9:10
Bonne chance et bon courage Sakuro.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Mer 21 Aoû 2019 - 10:21
Arf, force à toi Sakuro ! Des bisous !
Re: Absence, Mer 21 Aoû 2019 - 19:35
Désolé de ce qui peux t'arriver, en attendant nous serons toujours là pour t'aider, te soutenir et te motiver à avancer sur GC comme IRL. Prends soin de toi et en espérant que ça s'améliore
Re: Absence, Ven 23 Aoû 2019 - 17:58
Me voilà enfin de retour après un déménagement "légèrement" plus long que prévu et surtout une installation de la fibre catastrophique (pour vous dire, je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de techniciens qui sont passés et pas de jaloux, tous les opérateurs majeurs y sont passés). Je sens que je vais passer quelques bonnes heures à rattraper l'essentiel de ce que j'ai loupé ( j'ai déjà aperçu des choses super sympa en zyeutant par ci par là ). Je pense être pleinement opération pour lundi histoire d'avancer et rattraper ce que je comptais faire durant cette coupure forcée.
Force à toi Sakuro
Force à toi Sakuro