- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 27 Fév 2018 - 20:56
Saynwen a écrit:Je skie la même semaine que les marseillais. Quelle chance ! J'ai déjà vu ma vie défilée plusieurs fois devant mes yeux.Shibuya a écrit:Ne nous reviens pas avec une jambe cassée
Profite saynwen !
et attends de les voir à la conduite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Sam 3 Mar 2018 - 20:58
Me revoilà !
Superbe semaine de ski (malheureusement la dernière, sans doute) bien qu'un petit peu froide (jusqu'à -25° en ressenti).
Je vous partage un superbe paysage pris lors d'une rando :
Énormément de neige cette année, ça défonce les mollets !
Superbe semaine de ski (malheureusement la dernière, sans doute) bien qu'un petit peu froide (jusqu'à -25° en ressenti).
Je vous partage un superbe paysage pris lors d'une rando :
Énormément de neige cette année, ça défonce les mollets !
En effet, je les ai vu. Certains sont allés jusqu'à monter à la station sans chaîne le samedi (jour de repos des déneigeurs). Mais pour les excuser, y'avait aussi les parisiens qui l'ont fait. C'est décidément bien un truc de citadin de se penser plus fort que la nature !Maori a écrit:et attends de les voir à la conduite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 5 Mar 2018 - 0:50
Absent pour 2 jours, je reviens mardi soir ou mercredi
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Lun 5 Mar 2018 - 8:24
À dans deux jours !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- monptitmomoMembre
Re: Absence, Lun 12 Mar 2018 - 18:11
Bonjour bonjour
Ce petit message pour signaler mon absence à durée indéterminée pour cause d'obsolescence de mon ordinateur
Problème classique d'un manque de RAM par rapport à la quantité d'assets, mais j'ai pas trop envie de revenir au jeu sans mods ni assets.
Du coup l'ordi galère comme ya pas moyen dès que j'ai plus de 3 maisons dans ma ville, difficilement jouable donc.
Pas assez de sousous à mettre dans un nouvel ordi pour le moment, donc ca veut dire pause forcée pour moi
Bon amusement à vous et a +
Ce petit message pour signaler mon absence à durée indéterminée pour cause d'obsolescence de mon ordinateur
Problème classique d'un manque de RAM par rapport à la quantité d'assets, mais j'ai pas trop envie de revenir au jeu sans mods ni assets.
Du coup l'ordi galère comme ya pas moyen dès que j'ai plus de 3 maisons dans ma ville, difficilement jouable donc.
Pas assez de sousous à mettre dans un nouvel ordi pour le moment, donc ca veut dire pause forcée pour moi
Bon amusement à vous et a +
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Lun 12 Mar 2018 - 18:20
Salut !
N'hésite pas à participer à la vie du forum, tout ne se résume pas aux city-builders !
N'hésite pas à participer à la vie du forum, tout ne se résume pas aux city-builders !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Absence, Jeu 15 Mar 2018 - 20:15
Pardonnez mon absence cette semaine Je suis en formation et je ne vous ai pas prévenus !
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Absence, Ven 6 Avr 2018 - 15:11
Je suis à Varsovie pour la semaine, je serai très peu actif !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Ven 6 Avr 2018 - 16:27
Yeskiomach a écrit:Je suis à Varsovie pour la semaine, je serai très peu actif !
Tiens donc, j'y pars le 20 avril !
Enjoy ta semaine
PS : pas de vodka sur la chatbox
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●