Re: Absence, Ven 19 Juil 2019 - 14:36
Excellent retour, tu sais te faire attendre mais ça en valait la peine
Re: Absence, Sam 20 Juil 2019 - 1:08
Google @myname
Du reste bonnes #vacances, regardez les résultats du #Philision, votez au TrophéeDelaby, commentez la réforme des #Eiffels et bon courage à tous les membres qui travaillent sur leur pays ! " />
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Sam 20 Juil 2019 - 9:07
Oh non Myname.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Absence, Sam 20 Juil 2019 - 10:11
Snif je pourrais plus tapper sur Mymy dans la CB
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mar 23 Juil 2019 - 13:27
Je pars demain en Finlande pour un peu moins de deux semaines ! Donc ma présence sera très limitée pendant cette période.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Mar 23 Juil 2019 - 18:30
J’annonce que je vais partir demain au Portugal pendant quatre semaines. Mon activité sur le forum sera limité pendant ce temps-là.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Mar 23 Juil 2019 - 18:31
Oouh, des départs en vacances ! Profitez bien de votre séjour
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Ven 2 Aoû 2019 - 21:03
De retour de Finlande !
Re: Absence, Lun 5 Aoû 2019 - 11:04
Google @myname
Enfin de retour !
Préparez vous à voir le fofo aussi orange que ce que j'ai découvert ce matin " /> #LesVacancesSontFinies
Préparez vous à voir le fofo aussi orange que ce que j'ai découvert ce matin " /> #LesVacancesSontFinies
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 7 Aoû 2019 - 19:35
Salut à tous ! Un petit message pour vous dire que je serais beaucoup moins actif ces prochains mois. Je vais passer beaucoup de temps en Grèce l'année prochaine, donc je suis en apprentissage assez intensif (cela me prend tout mon temps libre) de la langue locale.