- Hugo LMembre Chevronné
Re: Absence, Mar 9 Juil 2019 - 22:54
Enfin Keberg qui rentre paraît qu'elle était pas loin de la vodka ...
Nn super que tu sois la Mymy.
Nn super que tu sois la Mymy.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 10 Juil 2019 - 9:54
Invasion orange sur le forum, je répète invasion orange !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Absence, Jeu 11 Juil 2019 - 14:28
En plein rush de pré-vacances au boulot couplé au déménagement, je reviens parmi vous à 100% la semaine prochaine normalement avec notamment l'annonce du programme et des mesures du comité Histoire
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Jeu 11 Juil 2019 - 14:31
Trop cool !!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Lun 15 Juil 2019 - 0:13
Petit message pour annoncer mon retour après 2 semaines à sillonner l'europe : Allemagne, Autriche, Croatie, Italie .. France...
Au passage petit puce en l'air aux lyonnais dont j'ai beaucoup apprécié la ville (enfin jusque 22h00 après bonjour l'insécurité )
Pas mal de choses à lire, c'est simple tout le fofo est en orange
Au passage petit puce en l'air aux lyonnais dont j'ai beaucoup apprécié la ville (enfin jusque 22h00 après bonjour l'insécurité )
Pas mal de choses à lire, c'est simple tout le fofo est en orange
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Lun 15 Juil 2019 - 13:22
Bon retour !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Lun 15 Juil 2019 - 13:59
Omg chaud j'étais à Lyon aussi ce WE Oui après c'était le bordel à Guillotière
Bon retour !
Bon retour !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Absence, Ven 19 Juil 2019 - 9:42
Bonjour à tous
Après un peu plus d'un mois d'absence je suis (enfin) de retour sur le forum !
Je m'excuse déjà pour cette absence prolongée dut à mon examen, puis je l'avoue à une petite pause de GC pour profiter un peu des vacances^^
D'ailleurs je suis désolé pour nos lauréats du wiki à qui l'attente a été beaucoup plus longue que prévu mais ça arrive et j'espère que cela ne vous a pas trop énervés !
Bref je vais de ce pas mettre les résultats du jury pour wikiens
Après un peu plus d'un mois d'absence je suis (enfin) de retour sur le forum !
Je m'excuse déjà pour cette absence prolongée dut à mon examen, puis je l'avoue à une petite pause de GC pour profiter un peu des vacances^^
D'ailleurs je suis désolé pour nos lauréats du wiki à qui l'attente a été beaucoup plus longue que prévu mais ça arrive et j'espère que cela ne vous a pas trop énervés !
Bref je vais de ce pas mettre les résultats du jury pour wikiens
Unsere Nation wird strahlen
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Ven 19 Juil 2019 - 10:00
Bon retour !
Et super pour le Wiki !
Et super pour le Wiki !