Re: Absence, Mer 12 Juil 2017 - 20:57
Je pars en vacances de jeudi prochain au 6 août, absence plus ou moins forte en fonction du moment mais considérez moi comme absent pour cette période
- InvitéInvité
Re: Absence, Ven 14 Juil 2017 - 23:29
Je pars en vacances à partir de demain (15/07), je reviens le 27 juillet !
Pour ceux que ça intéresse je pars à Cambrils (pour aller 2 jours à Port Aventura) et ensuite à Tossa de Mar ! (En Espagne)
VAMOOOOOOOOS A LA PLAYA YAAAAAAS !!!
Pour ceux que ça intéresse je pars à Cambrils (pour aller 2 jours à Port Aventura) et ensuite à Tossa de Mar ! (En Espagne)
VAMOOOOOOOOS A LA PLAYA YAAAAAAS !!!
Re: Absence, Jeu 27 Juil 2017 - 18:22
Holaaa a todos
Je pars en vacances samedi en Norvège (cc CM ), j'avoue que c'est plutôt bizarre de partir au nord en plein été m'enfin bon ça va être cool
Bref, tout ça pour dire que je serai totalement absent pendant 3 semaines
Je pars en vacances samedi en Norvège (cc CM ), j'avoue que c'est plutôt bizarre de partir au nord en plein été m'enfin bon ça va être cool
Bref, tout ça pour dire que je serai totalement absent pendant 3 semaines
- InvitéInvité
Re: Absence, Jeu 27 Juil 2017 - 18:24
La Norvège c'est magnifique, te fais pas bouffer par un orque
Re: Absence, Jeu 27 Juil 2017 - 18:28
seizheurdumat a écrit:La Norvège c'est magnifique, te fais pas bouffer par un orque
Je pense que même en été l'eau doit être tellement froide que y'a peu de chances que ça arrive
Puis même si y me chopait sur la plage ce serait vraiment pas de bol, ça doit avoir une chance sur des milliards d'arriver
- InvitéInvité
Re: Absence, Jeu 27 Juil 2017 - 18:33
locko a écrit:seizheurdumat a écrit:La Norvège c'est magnifique, te fais pas bouffer par un orque
Je pense que même en été l'eau doit être tellement froide que y'a peu de chances que ça arrive
Puis même si y me chopait sur la plage ce serait vraiment pas de bol, ça doit avoir une chance sur des milliards d'arriver
Tant que t'essayes pas d'imiter un phoque, ça devrait bien se passer. bonnes vacances à toi et poste des photos.
Re: Absence, Jeu 27 Juil 2017 - 19:01
Bonnes vacances à vous tous!