- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 6 Sep 2016 - 11:38
On pourrait en effet ! Nous verrons cela prochainement
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Dim 11 Sep 2016 - 19:48
Excusez-moi pour mon inactivité de ces deux dernières semaines !
La reprise a été dur pour moi !
*cherche des excuses*
La reprise a été dur pour moi !
*cherche des excuses*
Re: Absence, Mar 4 Oct 2016 - 19:46
Salut !
Juste un petit message pour vous annoncer que je vais vous quitter dès jeudi (après demain donc) et ce jusqu'à samedi 15 octobre prochain !
Pour ne rien vous cacher, je serais en échange au Danemark pendant toute cette semaine, ça va être génial j'ai trop hâte Mais ça veut donc dire aussi que je ne passerais pas ici, et ce sûr et certains ! ( pas comme dans mes vacances estivales où malgré tout j'étais plutôt présents ).
J'ouvrirais peut-être un topic à mon retour, enfin bref bonne semaine à vous !
Si vous avez quelque chose à me demander, ça sera donc par MP
Juste un petit message pour vous annoncer que je vais vous quitter dès jeudi (après demain donc) et ce jusqu'à samedi 15 octobre prochain !
Pour ne rien vous cacher, je serais en échange au Danemark pendant toute cette semaine, ça va être génial j'ai trop hâte Mais ça veut donc dire aussi que je ne passerais pas ici, et ce sûr et certains ! ( pas comme dans mes vacances estivales où malgré tout j'étais plutôt présents ).
J'ouvrirais peut-être un topic à mon retour, enfin bref bonne semaine à vous !
Si vous avez quelque chose à me demander, ça sera donc par MP
Re: Absence, Mar 4 Oct 2016 - 19:51
Bon séjour :p
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mar 4 Oct 2016 - 20:32
Bon séjour chez les danois Myname !
Pense à prendre des échasses ou un tabouret pour que tu puisses monter dessus, les danois figurent parmi les plus grands du monde
Pense à prendre des échasses ou un tabouret pour que tu puisses monter dessus, les danois figurent parmi les plus grands du monde
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mar 4 Oct 2016 - 20:51
Bon séjour à Danemark !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Absence, Mar 4 Oct 2016 - 21:02
Merci à vous 3 !
Avec mon mètre 87, ça devrait le faire non ?Exalight a écrit:Bon séjour chez les danois Myname !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mer 5 Oct 2016 - 23:35
A mon tour de vous prévenir d'une nouvelle absence :
Je m'en vais du 10 au 21 Octobre en Estonie et en Finlande.
Soyez sages
Soyez sages
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Absence, Jeu 6 Oct 2016 - 14:37
Exalight a écrit:A mon tour de vous prévenir d'une nouvelle absence :
Soyez sages
Bonnes vacances bichon, tu m'enverras une carte postale avec des coeurs? Tu serais mignon.
Bisous.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Absence, Mer 19 Oct 2016 - 22:22
Absence imprévue de ma part de Samedi à Mercredi pour vacances dernière minute à Barcelone. Je passerai bien sur en coup de vent voir tout ce qui se passe.
Soyez sages !
Amicalement,
Soyez sages !
Amicalement,