- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mer 31 Aoû 2016 - 10:43
Bon voyage vous deux !
Tu vas où, Exa ? La région de Reykjavik est très touristique (90% des 700000 touristes) et finalement a peu d'intérêts.
Le nord vaut le coup par contre, le Mjóifjörður (arff) est superbe !
La bouffe est bizarre par contre !
Méfie toi de ce qu'ils appellent le hákarl, c'est du requin faisandé : c'est immonde. Déjà ça coûte une blinde, et puis c'est du requin enterré pendant 6 mois et séché pendant 6 autres mois encore.
Ils font ça pour éviter que ça sente la pisse (un requin transpire de l'urine puisqu'ya pas de reins) mais ça pue la mort quand même..
Sans parler du Svið, de la tête de mouton (arrgg).
Bonne vacance sinon !
Tu vas où, Exa ? La région de Reykjavik est très touristique (90% des 700000 touristes) et finalement a peu d'intérêts.
Le nord vaut le coup par contre, le Mjóifjörður (arff) est superbe !
La bouffe est bizarre par contre !
Méfie toi de ce qu'ils appellent le hákarl, c'est du requin faisandé : c'est immonde. Déjà ça coûte une blinde, et puis c'est du requin enterré pendant 6 mois et séché pendant 6 autres mois encore.
Ils font ça pour éviter que ça sente la pisse (un requin transpire de l'urine puisqu'ya pas de reins) mais ça pue la mort quand même..
Sans parler du Svið, de la tête de mouton (arrgg).
Bonne vacance sinon !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mer 31 Aoû 2016 - 15:50
Saynwen, je ne reste qu'un jour à Reykjavik. Puis on fera un road trip dans l'île
Merci pour la précision, je note ça
Merci pour la précision, je note ça
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Absence, Mer 31 Aoû 2016 - 18:16
Cool il se barre !
Bonnes vacances, je t'ai préparé une barre de chocolat, et une doudoune mon petit chou ! Prend soin de toi
Bonnes vacances, je t'ai préparé une barre de chocolat, et une doudoune mon petit chou ! Prend soin de toi
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Absence, Mer 31 Aoû 2016 - 19:37
Speak a écrit:Cool il se barre !
Que peut-il bien lui arriver ? C'est Exa hein fait même peur aux orques et aux ours polaires
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mer 31 Aoû 2016 - 21:52
Geoff35340 a écrit:Speak a écrit:Cool il se barre !
Que peut-il bien lui arriver ? C'est Exa hein fait même peur aux orques et aux ours polaires
...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 4 Sep 2016 - 23:26
Veuillez m'excuser pour ma quasi-inactivité de ces derniers jours, je déménage demain à Bordeaux ! Une fois installé, je pourrai reprendre mon boulot gécéen
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Absence, Lun 5 Sep 2016 - 19:11
JackDuck a écrit:Veuillez m'excuser pour ma quasi-inactivité de ces derniers jours, je déménage demain à Bordeaux ! Une fois installé, je pourrai reprendre mon boulot gécéen
Bienvenue chez toi JD
Tu y reste pour quelques temps, pour les études, le boulot... Je veux tout savoir
Tu es sur Bordeaux même ou dans la métropole?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Absence, Lun 5 Sep 2016 - 21:02
JackDuck a écrit:Veuillez m'excuser pour ma quasi-inactivité de ces derniers jours, je déménage demain à Bordeaux ! Une fois installé, je pourrai reprendre mon boulot gécéen
Va m faire un sandwich au thon, oeufs et tomates. Ensuite, fait mon ménage et mon repassage et cure moi les ongles de pieds. Puis enfin tu tondra mon gazon et tes excuses seront acceptées.
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 5 Sep 2016 - 21:32
Je suis à Talence, je vais faire mon Master Urbanisme à Montaigne. J'en ai pour minimum 2 ans et demi !lindien a écrit:JackDuck a écrit:Veuillez m'excuser pour ma quasi-inactivité de ces derniers jours, je déménage demain à Bordeaux ! Une fois installé, je pourrai reprendre mon boulot gécéen
Bienvenue chez toi JD
Tu y reste pour quelques temps, pour les études, le boulot... Je veux tout savoir
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Absence, Lun 5 Sep 2016 - 23:18
JackDuck a écrit:Je suis à Talence, je vais faire mon Master Urbanisme à Montaigne. J'en ai pour minimum 2 ans et demi !lindien a écrit:JackDuck a écrit:Veuillez m'excuser pour ma quasi-inactivité de ces derniers jours, je déménage demain à Bordeaux ! Une fois installé, je pourrai reprendre mon boulot gécéen
Bienvenue chez toi JD
Excellent, je n'habite pas très loin.
Si tu veux qu'on se rencontre, se serait avec grand plaisir
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )