Re: Absence, Mer 23 Déc 2015 - 20:17
OKKKK....cedricc666 a écrit:Suis triste... Pourrais plus t'insult... heu te complimenté sur la qualité de tes poils de barbes bien brossés pendant un temps sur skype alors.
Super fiesta
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 18 Fév 2016 - 0:38
Salut tout le monde,
Je m'excuse pour mon absence de ces derniers jours, je n'ai vraiment pas le temps de passer sur GC et de participer en ce moment avec mes cours et le reste.
Je m'en vais du 21 février au 8 mars: 7 jours à Paris, 7 jours à Londres. Ce sera une période très dense, je n'aurai aucunement le temps de passer sur GC (j'essayerai de temps en temps).
Sur ce, a bientôt !
PS: Soyez sages, je compte sur nos modos chéris (surtout toi Lymoce, profites-en) pour vous mettre une correction si besoin
Je m'excuse pour mon absence de ces derniers jours, je n'ai vraiment pas le temps de passer sur GC et de participer en ce moment avec mes cours et le reste.
Je m'en vais du 21 février au 8 mars: 7 jours à Paris, 7 jours à Londres. Ce sera une période très dense, je n'aurai aucunement le temps de passer sur GC (j'essayerai de temps en temps).
Sur ce, a bientôt !
PS: Soyez sages, je compte sur nos modos chéris (surtout toi Lymoce, profites-en) pour vous mettre une correction si besoin
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Jeu 18 Fév 2016 - 0:51
JackDuck a écrit:Salut tout le monde,
Sur ce, a bientôt !
Et tu ne viendras même pas me voir
Have fun, la vie IRL passe avant tout
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Absence, Jeu 18 Fév 2016 - 1:12
Pouf pouf pouf !!! Fiesta !!!!!!!
^^ Bon foyage !
^^ Bon foyage !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 18 Fév 2016 - 1:44
Bah non, j'ai pas envie de voir ta tête ...Exalight a écrit:
Et tu ne viendras même pas me voir
Have fun, la vie IRL passe avant tout
Re: Absence, Jeu 18 Fév 2016 - 6:59
Euh...Tu oses dire que tu n'as pas le temps avec les COURS!! Non mais la je crie au scandale Le gars il a cours 3 jours par semaine sur des coups de demie-journée et il a pas le temps...bref bon voyage bichon, Poutou.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 18 Fév 2016 - 18:13
Non, tu le sais bien, j'ai jamais le temps ...Gandalf a écrit:Euh...Tu oses dire que tu n'as pas le temps avec les COURS!! Non mais la je crie au scandale Le gars il a cours 3 jours par semaine sur des coups de demie-journée et il a pas le temps...bref bon voyage bichon, Poutou.
Merci les gars
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 10 Mar 2016 - 16:07
Me re-voilà ! (enfin...)
Désolé pour cette longue absence, mes occupations extérieures ne m'ont pas du tout permis de venir sur GC ces dernières semaine, comme prévu. Je vous partagerai quelques photos de mes voyages
Désolé pour cette longue absence, mes occupations extérieures ne m'ont pas du tout permis de venir sur GC ces dernières semaine, comme prévu. Je vous partagerai quelques photos de mes voyages